Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test Vincennes


Dynamite

Messages recommandés

Bonjour,

je vais passer les tests de recrutement de l’armée de terre pour devenir sous officier, à Vincennes la semaine prochaine.

Actuellement je fais:

palier 10 au LL (mon évaluation personnelle, peut être moins en condition réelle)

14-15 tractions (foutu confinement j’ai pas pu réellement m’entraîner puisque je n’ai pas de barre)

48 squats en 1 minutes (ce matin même)

Vous en pensez quoi?

Ce qui m’embête le plus se sont les tests psychotechniques ainsi que la visite médicale, pas que j’ai des problèmes médicaux mais c’est plutôt dû au fait que je me sois cassé les os à de nombreuses reprises (je suis un casse cou) et que je n’arrive pas à remettre la main sur mes radios ainsi que mes comptes rendus opératoires et d’hospitalisations. Est-ce grave? Je n’ai pas non plus de bilan de santé.

Pour finir avez vous des conseilles à me donner? Peut être des choses à faire et à ne pas faire une fois là-bas? Des choses évaluées en dehors des trois épreuves?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai volontairement réorienté votre post dans cette rubrique TESTS SPORTIFS MILITAIRES. Dans laquelle vous trouverez des conseils en matière d'entraînement.

Palier 10 bien. Squats il y a matière à progresser pour atteindre 50 voire 55. Tractions RAS si elles sont "propres" et bras déverrouillés.

Le jour J et à l'heure H, vous serez stressé et anxieux. Normal. Faites en sorte que votre entraînement tienne compte de cette émotion connue de tous et de toutes.

Pour ce qui est des fractures et autres "bobos médicaux", il y a une rubrique pour cela.

Que visez vous en termes d'engagement ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réorientation et la réponse.

Je pense que pour les squats je pourrais en faire plus le jour j, 50-55 ça me paraît atteignable en donnant tout. Les tractions, départ bras tendus, on monte au niveau du menton et retour bras tendu, 15 ça sera vraiment mon maximum étant donné que je n’ai pas pu m’entraîner depuis le début du confinement. J’espère pouvoir faire plus au LL, ou au moins pas en dessous de 10.

J’aimerais avoir les meilleurs notes possible pour contrebalancer les épreuves cognitive au cas ou je me planterai.

Je suis nouveau sur ce forum, avez-vous le lien de la rubrique en question s’il vous plaît?

J’aimerais être dans l’infanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...