Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Convocation FMIR


DylanLmt

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j’aimerai que quelqu’un ou plusieurs puisse m’éclaircir sur quelque chose.

Donc j’ai signé mon ESR il n’y a pas longtemps et j’ai ensuite créé mon espace RO1 sur le site de la reserve mais le problème est que je n’ai toujours pas de date pour ma FMIR ou bien de convocation donc j’ai tout fais les étapes et il me manque juste cette formation et tout est ok

Sur mon espace RO1 la case formation m’affiche ceci :DE528C63-8D22-4063-AA73-2BA350C17ED4.thumb.jpeg.3c4bd0d006e18d09e457a8f8b25e30d9.jpeg

J’aimerai savoir si d’autres personnes on déjà était dans la meme situation que moi et pourrais m’en dire plus.

merci bcp aux personnes qui prendront le temps de m’aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DylanLmt a dit :

Bonjour tout le monde j’aimerai que quelqu’un ou plusieurs puisse m’éclaircir sur quelque chose.

Donc j’ai signé mon ESR il n’y a pas longtemps et j’ai ensuite créé mon espace RO1 sur le site de la reserve mais le problème est que je n’ai toujours pas de date pour ma FMIR ou bien de convocation donc j’ai tout fais les étapes et il me manque juste cette formation et tout est ok

Sur mon espace RO1 la case formation m’affiche ceci :DE528C63-8D22-4063-AA73-2BA350C17ED4.thumb.jpeg.3c4bd0d006e18d09e457a8f8b25e30d9.jpeg

J’aimerai savoir si d’autres personnes on déjà était dans la meme situation que moi et pourrais m’en dire plus.

merci bcp aux personnes qui prendront le temps de m’aider

Si vous n'avez pas de date, ça me paraît normal de pas avoir de convocation, pas vous ? 

Et ensuite oui c'est ce qui vous a été dit, le bloc n'est pas fonctionnel c'est bien pour cela qu'il est écrit "fonctionnalité à venir", il en va de même pour tous les autres blocs pour lesquels cela est indiqué. Les seuls blocs en fonction sont mes ebillets (qui vous permet de réserver vos billets de train pour vos convocations), et mes infos perso (qui vous permet de mettre à jour un certain nombre de données). 

Et prochainement (mais bon depuis le temps qu'on nous dit ça) le module mes activités sera opérationnel (il permettra d'indiquer ses disponibilités, d'être convoqué et d'être soldé). Et il est d'ailleurs actuellement en expérimentation pour L'ALAT donc si vous êtes dans une unité de L'ALAT vous y aurez accès. ;)

Les dates de la fmir et les modalités d'envoi de la convocation relèvent donc de votre cellule réserve. 

Le bloc formation vise d'ailleurs la formation continue, pas initiale, puisque celle-ci relève de l'accès candidat, et pas de l'accès réserviste. Mais ça évoluera peut-être à l'avenir en fonction des retours et des demandes des ADS. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...