Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Confinement


angel.maillard

Messages recommandés

Ece normal qu'en période de formation en FTS on a pas non QL alors que les 1 er Q oui ? Car honnêtement etre sorti que 2 week end depuis le début de la formation c'est assez chiant ... J'arrive a la fin de ma FTS le rallye est dans 2 semaines .. après j'aurais mes week end une fois en compagnie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au-delà de l'opportune boutade de notre éminent camarade ingénieur, il est "de règle commune" que les élèves soient consignés au quartier durant les premières semaines de leur formation initiale.

Avoir déjà bénéficié de deux week-ends est déjà une chance, d'autant plus en cette période de restrictions sanitaires... Bref : "Estimez-vous heureux". Nombre de vos camarades n'ont pas, ou n'ont pas eu, ce privilège..

En attendant, potassez vos cours, éprouvez vos savoir-faire, et prenez votre mal en patience... La "libération" n'en sera que plus appréciée !

Zen... :default_thumbsup:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en train de se plaindre de ne pas sortir les weekends... va falloir changer vite de métier... ça évitera des chocs émotionnels futurs parfois encore pires que cela que ni même la Moraline sauve...

  • Like 1
  • Haha 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

fais donc attention à ce que tu écrits; ceux qui te répondent ont une expérience que tu ne peux pas imaginer et sont passés par des régiments ou endroits ou situation pour lesquelles tes cheveux s'il t'en reste encore se hérisseraient de "crainte". Même le "camarade ingénieur".

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...