Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question sur mes résultats


Lauret

Messages recommandés

Bonjour

jeune homme de 20 ans en attente du résultat de la commission pour intégrer les militaires du rang dans l'armée de terre.

Pensez vous que je vais être pris en 16 Bataillon chasseurs avec mon résultat

LL: 10, Traction: 13 , psy : moyen( pas mauvais ni bon non plus) , entretien : ça se bien passé , j'ai un comportement bien.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça devrait le faire, juste peut-être une appréhension sur le résultat psycho, mais bon comme le 16e BCP n'est pas toujours au top des demandes, un tel profil devrait suffire ... Enfin, pas prendre cela comme décision finale, ça n'est que mon humble avis ...

  • Like 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Clairon a dit :

Normalement ça devrait le faire, juste peut-être une appréhension sur le résultat psycho, mais bon comme le 16e BCP n'est pas toujours au top des demandes, un tel profil devrait suffire ... Enfin, pas prendre cela comme décision finale, ça n'est que mon humble avis ...

Tu penses que mon résultat de psycho pourra tout gâché ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lauret a dit :

Tu penses que mon résultat de psycho pourra tout gâché ?.

Tout gaché, j'ai pas dit ça, mais si il devait y avoir une remise en cause de ta candidature (peu probable je crois), elle viendrait sans doute de ce point précis, maintenant on ne connait pas les détails du profil psychologique qui ont amené un résultat "moyen", il se peut parfaitement que pour EVAT Infanterie, les résultats soient parfaitement dans la norme

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kyzerr62 a dit :

tu as de bon résultat je suis au 16BCP( en fts ) j'ai était pris avec de résultat  sportive  un peu moins que toi par contre prépare toi au niveau du froid ca caille sévère lol ?

Félicitation !

Et du coup , le psychotechnique ca s'est passé comment le tien ?

Tu as passé le test quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! les psycho c'était plutôt bon il te pose des questions sur certaines situations et tu as des réponses sur comment tu réagis, après tu as les maths logique Français spatial et autres après tu as un entretient avec un ou une  psychologues et elle ou il te fait un résumée sur t'es résultats et ton parcours ta vie ect....  et je suis passé mi fin juillet 

Modifié par kyzerr62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kyzerr62 a dit :

elle ou il te fait un résumée sur t'es résultats et ton parcours ta vie

C'est fait déjà !

J'ai passé mon test le 21 octobre dernier.

Apparemment , j'ai un bon dossier. Mais c'est juste que mon psycho qui pourrait me poser de problème.. note: je n'ai ni mauvais ni bon non plus sur psycho donc moyen.

Avec ce note tu penses que je pourrais être pris en 16 Bataillon chasseurs.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...