Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mémoire sur l'expérience des femmes dans les forces de l'ordre


E Lcs

Messages recommandés

Bonjour, 

Habituellement, je ne fais pas trop cela mais au vu des circonstances actuelles je n'ai pas trop le choix. Je présente ma démarche auprès de cette communauté. 

Je suis étudiante en Licence 3 de Sociologie-Histoire et pour ma dernière année d'étude avec mes camarades nous devons effectuer un mémoire. J'ai décidé pour se faire d'orienter ma thèse de recherche sur un thème qui me tient particulièrement à cœur et qui va me permettre de connaître l’univers dans lequel je voudrais m'engager (je suis actuellement entrain de passer les concours de police et de gendarmerie). Ma thèse porte donc sur: La féminisation des forces armées ( gendarmerie et police) et l'expérience des femmes qui les ont intégrées. Pour travailler au mieux mon thème je dois effectuer des entretiens anonymisés avec des personnes concernées. Après avoir épuisé tous mes contacts, je me retrouve à ce jour dans une impasse.

Si vous êtes concernée et intéressée ou si vous connaissez quelqu'un qui serait susceptible d’être intéressée. Dans ce cas, merci de bien vouloir me contacter par message. Je donnerais alors des informations complémentaires.

Merci d'avance et en vous souhaitant une bonne journée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...