Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Charges en BCC


nicolas08hu

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai m'engager en tant que sous-officier.

Concernant le logement je sais qu'il existe des BCC, et ai plusieurs question à leur sujet.

-Tous les sous-officiers sont ils logés à la base en BCC ou doivent ils en faire la demande?

-Je sais que les BCC coûtent plus ou moins cher par mois, ces frais contiennent ils eau, électricité, assurance... ou ces frais restent ils à la charge du sous-officier?

-Que contient un logement en BCC? cuisine, salle de bain ou juste une chambre et le reste sur le couloir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de vous dire ce qu'il contiendra puisque ça dépend des lieux. A un endroit ça sera comme un studio, à un autre ça sera une chambre avec juste un lavabo et le reste dans le couloir et collectif.

L'eau l'électricité etc sont compris, j'ai un doute pour l'assurance par contre.

  • Like 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le sujet "BCC" a été maintes fois traité. En actionnant le moteur "recherche" vous devriez retrouver tout cela. L'assurance en effet est obligatoire ne serait-ce que pour couvrir le minima "responsabilité civile". Mais locataire, comme tout locataire, vous devrez vous protéger aussi du vol, de l'incendie, du dégât des eaux, etc.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les logements militaires n'ont pas d'assurance, raison pour laquelle j'avais pris l'assurance habitation logement militaire avec AGPM. C'était 5 euros par mois, un truc comme ça.

  • Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...