Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Chasseurs alpins avec ces résultats ?


France777

Messages recommandés

Bonsoir j'ai finis mes tests au CSO

Résultats 7.45 Luc léger, 7 tractions, 38 squats

bon jee suis clairement raté au squat je m'attendais a pouvoir avoir min 45

mais on a pas eu de repos entre les tests donc bon voilâ et sinon psychotechniques convenable aussi

Test de personnalité classique  j'ai réussi à faire en sorte que qu'on parle pas trop de mes défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vas dépendre de la concurrence mais personne dans les 30 personnes à qui j'ai parler veut faire chasseurs alpins

Le palier moyen au Ll était de 7-9 pour les hommes Et 3-4 pour les femmes

Traction en moyenne 3-4 pour les hommes Et squat 50

Mais bon après je suis plus lourds que la plus parts des personnes que j'ai rencontré .Je sais pas si ça seras pris en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne t'aideras pas plus !

Lourd est différent de fort. 
La preuve 7 tractions.


Je suis peut-être un peu cru, et je ne dis pas que se sera préjudiciable pour rentrer chez les alpins. 

Mais il va falloir mettre un sacré coup de boost au niveau des perfs sportives.

 

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'étais rentré dans les chasseurs alpin avec 14 tractions , 11 au luc léger et les squats je m'en rappelle plus.

Mais sache que pendant mes classes certaine personne avait fait 1/2 traction , 4/5 au luc léger.

Vraiment ne désespère pas , tant que tu montre que tu as envie à tes entretiens ça passe crème ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de passer pour un vieux cons mais la vous me faites rire.

1-2 tractions ? C'est des merdes. Un point c'est tout.

Un mec qui se déchire et qui fait 2 tractions... C'est coool mais ça reste une merguez.

"Mais il a un potentiel..." Blablabla... c'est de la pipe ça. Il ne faut pas niveler par le bas.

Ydir a de bons résultats. Cela démontre un entraînement en amont et une maturité dans son projet.

Les excuses c'est comme les trous du cul... Hein... Tout le monde en a

Fin bref... Bon chance pour les résultats ! Et si vous êtes pris dans l'un de vos voeux. Ne prenez pas vos résultats pour acquis et cherchez tjs la meilleur performance possible.

  • Like 2
  • Haha 1

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord avec Yayannick, continue de t entrainer pour progresser. Pas ouf pour ta demande. 

Vise haut, C EST DES CONNERIES LEUR 4 TRACTIONS C EST BIEN. En regiment quand vous allez courrir 12km et apres renforcement musculaire faudra montrer que vous etes la pret a envoyer la soudure encore... 

Soit au dessus de la moyenne, cela permet d ouvrir des portes et d etre bien vue. Très important. 

  • Like 1

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, YaYannick a dit :

J'ai l'impression de passer pour un vieux cons mais la vous me faites rire.

1-2 tractions ? C'est des merdes. Un point c'est tout.

Un mec qui se déchire et qui 2 tractions... C'est coool mais ça reste une merguez.

"Mais il a un potentiel..." Blablabla... c'est de la pipe ça. Il ne faut pas niveler par le bon.

Ydir a de bons résultats. Cela démontre un entraînement en amont et une maturité dans son projet.

 

 

il y a 26 minutes, Magnum.0 a dit :

D accord avec Yayannick, continue de t entrainer pour progresser. Pas ouf pour ta demande. 

Vise haut, C EST DES CONNERIES LEUR 4 TRACTIONS C EST BIEN. En regiment quand vous allez courrir 12km et apres renforcement musculaire faudra montrer que vous etes la pret a envoyer la soudure encore... 

Soit au dessus de la moyenne, cela permet d ouvrir des portes et d etre bien vue. Très important. 

Oui je suis d'accord sur ça clairement j'ai des progrès à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ali fofana a dit :

Tu pense quoi du 13eme Bca @Ydir

Hum , bah écoute , j'ai pas vraiment beaucoup eu l'occasion de les voir , mais d'après ce que m'a dit , c'est du pareil au même les Bataillon de chasseurs alpins , la différence c'est leurs nom et la localisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je vais pas mentir, c'est pas des résultats ouf, mais tu as quand même toute tes chances, le plus dur c'est pas d'être accepter c'est d'y rester, si tu t'accroches en sport et que tu suis le programme, tu progresseras forcément et tu atteindras un bon niveau, au contraire si tu te laisse crever dès que ya une séance de sport et de course et que tu donnes le minimum, tu tiendras jamais, et c'est souvent ces gens là qui abandonnent les classes.

Pour moi avec ces résultats au cso que tu as eu, tu as clairement tes chances d'intégrer un bca, donc ne te fais pas trop de souci et donne toi à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement, vu les niveaux maintenant, les chances de rentrer sont grandes. A la grande déception de ceux qui y rentrent et qui voient le niveau physique de certains de leur camarades. ? Le rêve des combattants tous pêchus en prend un sérieux coup. J'en connais un qui voit cela au quotidien. Mais bon faut bien s'adapter à la génération call of. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2020 à 11:14, SG5375 a dit :

Oui malheureusement, vu les niveaux maintenant, les chances de rentrer sont grandes. A la grande déception de ceux qui y rentrent et qui voient le niveau physique de certains de leur camarades. ? Le rêve des combattants tous pêchus en prend un sérieux coup. J'en connais un qui voit cela au quotidien. Mais bon faut bien s'adapter à la génération call of. 

Je te rassure on ma dit que c'était mort a cause du Luc léger

 

Moi même je trouve mes résultats bofs

 

je me suis dis on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, France777 a dit :

Je te rassure on ma dit que c'était mort a cause du Luc léger

 

Moi même je trouve mes résultats bofs

 

je me suis dis on sait jamais

Qui t'a dis que c'était mort ? Même si c'est ton cer, il ne peut pas savoir, seul les commissions peuvent le décider, deplus je me permets de simplifier les notation sportives au cso : tu es noté de s1, à s3 (s1 étant la meilleure note), je pense que dans ton cas tu as été noté s2, donc ce n'est pas éliminatoire. Je connais des gens ayant été accepté avec à peu près les mêmes résultats. Et puis même si tu n'es pas accepté à cette commission, ce n'est pas grave, met toi au sport sérieusement, et repasse les tests quelques mois après, cela montrera ta détermination. Le seul échec c'est celui de baisser les bras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucas B a dit :

Qui t'a dis que c'était mort ? Même si c'est ton cer, il ne peut pas savoir, seul les commissions peuvent le décider, deplus je me permets de simplifier les notation sportives au cso : tu es noté de s1, à s3 (s1 étant la meilleure note), je pense que dans ton cas tu as été noté s2, donc ce n'est pas éliminatoire. Je connais des gens ayant été accepté avec à peu près les mêmes résultats. Et puis même si tu n'es pas accepté à cette commission, ce n'est pas grave, met toi au sport sérieusement, et repasse les tests quelques mois après, cela montrera ta détermination. Le seul échec c'est celui de baisser les bras. 

C'est mon conseiller du cirfa , et sinon je vais quand même persévérer dans le sport , mais je vais visé un régiment de cavalerie je pense notamment au 4 RcH .

Car bon les BCA ça m'intéressait mais c'était pas non plus le rêve d'une vie .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis d'accord avec certains commentaires. Chercher des excuses est l'une des pires choses à faire, surtout quand on cherche sa voie et/ou à progresser. 

Dis toi que ce n'est pas assez, et que le double ne le sera toujours pas, alors fait le triple en te disant que c'est pas suffisant et déchire toi jusqu'à faire le quadruple, ainsi va la vie et c'est un mental qu'il faut. 

Il y'a pas de "C'est pas ouf mais tu peux le faire" 

C'est nul et tu vas te tuer physiquement et mentalement jusqu'à ce que tu y arrives.. 

Bonne chance à toi, entraîne toi durement et réjouis toi d'avoir réussi grâce à tes durs efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...