AZERTY31 Posted November 26, 2020 Report Share Posted November 26, 2020 Bonjour, Tres bonne nouvelle pour moi ce matin, mon CER vient de me contacter pour m'annoncer que j'ai été retenu pour integrer la BSPP en janvier, du coup avec la crise sanitaire pas d'agrements techniques BSPP on m'a sélectionner directement sur dossier. Du coup paré pour refaire une seconde fois des classes ! D'autres personnes ici qui incorporent en janvier egalement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mato Posted October 24, 2022 Report Share Posted October 24, 2022 Bonjour, pourquoi des classes une seconde fois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted October 24, 2022 Report Share Posted October 24, 2022 De profundis ..😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mato Posted October 24, 2022 Report Share Posted October 24, 2022 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted October 24, 2022 Report Share Posted October 24, 2022 😁 rien de grave le sujet çà fait 2 ans qu'il a été posté ...dés fois on arrive à 5 ans . Ce membre avait déjà fait ses classes dans un régiment para et il a démissionné sans doute pour faire autre chose ou a eut un problème particulier qui a fait qu'il a du rendre son tablier . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts