Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Changement d’armée


Xunalolak

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça mais tant pis.

Je me présente, je viens de finir mes classes en tant que militaire du rang et je viens de rencontrer l’adjudant du service de transmission car je suis censé devenir sic. Malheureusement j’ai appris que j’allais faire beaucoup de morse, le cirfa m’a un peu menti en me disant que je n’en ferai pas et que c’était réservé au combattant du renseignement. J’avais pour projet de devenir sergent le plus rapidement possible pour devenir technicien en cyber sécurité. J’hésite donc à dénoncer mon contrat et postuler dans l’armée de l’air mais est seulement possible ou aurai-je des problèmes si je dénonce dans l’armée de terre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tes classes ne sont pas fini , donc tu peux dénoncer ,

tu pourras refaire un circuit AA une fois libéré  , mais RIEN ne dit que tu seras pris .

tu sais ce que tu as, a toi de voir si tu prends le risque de Tout perdre . 

 

pourquoi ne pas rester ou tu es ?, de toute façon si tu te plantes volontairement au morse il te changeront d'office de spé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas envie de passer pour une plaie au près de ma compagnie, je sais que l’armée recrute a fond et je sais que le cirfa m’a menti à propos de la spécialité. Je voulais juste savoir si c’était possible de changer d’armée ou si j’avais des répercussions si je brisais un contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Xunalolak a dit :