Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Changement régiment après FMIR


Messages recommandés

Bonjour, oui tu peux faire la demande auprès du bureau RH. Après, perso, c'est dommage de partir tout de suite après la FMIR car le régiment t'as formé pour lui et pas pour un autre. Je te conseillerai tout de même de faire un an au sien de ton régiment pour les "remercier" pour ta formation puis tu feras une demande changement d'unité dans un an.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dû à une erreur de compréhension de ma part. Je pensais que le choix du régiment où l'ont passé sa FMIR était différent du choix du régiment où l'on aller servir, hors mon choix est très très éloigné de là où j'habite du coups je ne pourrais pas réellement ce régiment sachant qu'il me faut 4-5h de route 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et personne ne vous a expliqué en quoi consistait la souscription du contrat ESR ? Avouez que c'est très bizarre tout cela.

Comme le dit PANZERMAYER, cela risque de faire tiquer le chef de corps qui va croire que vous le prenez pour un c........

Il vous laissera partir et vous avez même le droit de résilier votre ESR pour aller chercher un régiment de proximité qui veuille bien de vous.

Pour cela, le motif que vous exposez peut être recevable en insistant sur les contraintes financières, la fatigue et la désorganisation de votre travail (délais incompressibles pour honorer les convocations).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...