Family 0 Posté(e) 27 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2020 Bonjour à tous, Je me présente, j'ai 30 ans et travaille dans le civil à Paris. Je suis actuellement en couple depuis 1 an et demi avec un homme plus jeune que moi (26 ans), qui est formidable, et qui m'a parlé il y a quelques mois de son souhait de s'engager en OSC-E dans l'armée de Terre. Nous en discutons beaucoup ensemble, mais j'ai besoin moi-même de parler à des femmes de militaire pour me rendre compte de ce que cela signifie. C'est pour cela que je viens sur ce Forum. Bonne journée et bon week-end à tous! Family Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon 731 Posté(e) 27 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2020 Bienvenue, Je suis femme de militaire. N'hésitez pas à poser vos questions dans la rubrique dediee aux familles “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family 0 Posté(e) 27 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2020 Merci beaucoup Papillon pour votre réponse rapide !! Je viens de poster un sujet justement sur le forum "Femme et famille de militaire" Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 5 423 Posté(e) 28 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2020 Bienvenue FAMILY BTX Ya Rab Yeshua. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés