Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Sixsous


Sixsous

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis candidate pour un poste en qualité d'EVSO pour le DS 2035 (soutien pétrolier) pour la filière Logistique Essence.

Mes résultats des tests CSO en date de juin 2020 : LL 6 * Poulie 32 * Squats 40 * Anglais 120

Résultats "corrects" pour citer mon CeR, cependant j'envisage de repasser le sport (même si ce dernier ne juge pas que cela soit nécessaire) afin de mettre toutes les chances de mon côté et ainsi tenter de décrocher l'une des deux places disponibles pour l'incorporation de mars 2021 à l'ENSOA.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Sixsous

Bienvenue SIXSOUS

Nombre de candidats mâles seraient ravis d'afficher vos résultats. Corrects selon le CeR ? Bons pour BTX.

Que voulez vous/pouvez vous améliorer ? 

Sans doute le LL en visant un palier 8 voire 9.

Squats ? Cela me paraît difficile de grapiller beaucoup.

Eventuellement poulie en visant 35 voire au-dessus.

Bonne chance !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie @BTX

Comme vous l'avez souligné, l'axe d'amélioration visé porte principalement sur le LL ainsi que les tirages poulie.

Mon CeR n'est pas persuadé que repasser le sport soit "utile" au vu de mes résultats.

Mais avec seulement deux places pour mars à pourvoir, je ne souhaite pas être à nouveau sur liste complémentaire et voir le poste s'envoler.

Je ne peux modifier mon âge (27 ans) mais le sport si : donc au travail et croisons les doigts 

De plus, cela ne peut être que bénéfique ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci @Levy Pierre !

Je viens d'avoir du nouveau de la part de mon CeR qui s'est renseigné auprès de la cellule sous-officier pour savoir si oui ou non je devais repasser le sport.

Verdict : il me conseille de repasser les épreuves sportives !

Date : 3 janvier 2021

J'hésite car je n'ai aucune envie de perdre "quelques plumes" mais je suis motivée donc si on me le conseille je pense que ne pas prendre en compte cette recommandation serait une erreur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...