nicolas08hu Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 Bonjour, Actuellement étudiant, j'ai engagé un dossier pour entrer EVSO dans les SIC(ESI, EDR ou SSI, je ne sais pas encore). J'ai d'ailleurs passé ma visite médicale Jeudi. Cependant j'aimerai faire carrière dans l'armée de Terre et pouvoir passer le concours de l'EMIA le plus tôt possible (après quelques OPEX, histoire d'avoir un minimum de bagage). Voilà ma question. Je sais que sur le papier n'importe quel MDR ou EVSO qui à 3 ans de service ou plus peut postuler, mais dans les faits, sachant que je veux aller dans une spécialité "déficitaire" est il possible que l'administration me refuse une inscription au concours pour me garder en service dans les SIC. Cordialement. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE COACH Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 bonsoir, l'administration ne refuse pas les inscriptions au concours de l'EMIA. Rejoignez moi en MP.CDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted November 29, 2020 Report Share Posted November 29, 2020 Bon boulot dans les SIC ! C'est devenu super important ! Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts