Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

1er RDV pour GAV, être honnête sur le parcours envisagé?


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J’aimerai savoir votre avis sur cette affaire svp ;) 

J’ai posé mon dossier pour devenir GAV il y a quelques jours, et j’ai mon 1er rdv qui arrive dans qlq semaines, session d’information etc avec le premier entretien, ou la fameuse question de qu’elle carrière j’envisage va arriver (savoir si je compte passer sous off, si je sais ce que j’aimerai faire après mon passage GAV),

la question est que, ça serait mal vu de dire que je compte faire seulement un contrat de deux ans, et après ça partir dans l’AdT ? Pourrait il refuser la candidature ? 
(Certains me diront part directement dans l’AdT, j’ai toujours voulu faire du police secours, et surtout je vois ça comme une bonne première expérience pour avoir un meilleur dossier pour l’AdT, prendre en maturité et expérience, sang froid dans les situations de tous les jours et me permettrait de me préparer aussi physiquement car j’aimerai après l’EGAV si j’y arrives, faire le max possible pour essayer de tomber dans un PSIG) 

voila merci d’avance pour vos réponses.

TBeta_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sois pertinent de dire ça...

Soyez honnête mais dire que dans 2 ans vous voulez partir dans l'ADT...  Autant ne pas se tirer une balle dans le pied.

Dites vos motivations actuelles sur le travail de GAV... Pour l'avenir restez vague en disant que vous comptez sur ces années de GA pour vous décider mais que vous souhaitez quand même évoluer.

  • Like 1

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...