Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation luffy22


luffy22

Messages recommandés

Salut tout le monde !

En quelques mots j’aimerais devenir sous officier à la gendarmerie plus particulièrement maître-chien mais je me pose des questions sur un problème médicale que j’ai eu et qui pourrait me rendre inapte ou non.

Cette question que je me pose me trotte énormément dans la tête donc je suis venu sur ce forum dans le but de poser la question mais je ne peux pas créer de sujet pour demander il me semble que je dois me présenter avant donc je me présente à vous en quelques lignes.

Merci d’avoir pris de votre temps pour lire ma présentation et j’aimerais savoir si je ne peux pas créer de sujet pour poser ma question car je suis sur portable et non ordinateur ou tout simplement car je ne me suis pas encore présenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour LUFFY22

En dépit de l'amical conseil livré par SG5375, je déplore que vous ne vous soyez toujours pas présenté. Et que vous ayez posé une question à propos de vos baloches en apparence difficiles à localiser.

Si vous ne voulez pas connaître bientôt les joies de l'apesanteur générées par une éjection brutale mais ô combien vivifiante, je vous invite à vous présenter.

BTX

  • Like 1
  • Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...