Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Skdrille


Skdrille

Messages recommandés

  • BTX a changé le titre par Skdrille
Il y a 2 heures, Skdrille a dit :

J'ai choisi le 24 régiment d'infanterie

Bon choix si tu habites en IDF

Mais il y a beaucoup de candidats, et là bas tu trouveras surtout des réservistes

Tu souhaites t'engager dans l'active après avoir terminé ta Licence (ou ton Master) ?

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Levy Pierre a dit :

Bon choix si tu habites en IDF

Mais il y a beaucoup de candidats, et là bas tu trouveras surtout des réservistes

Tu souhaites t'engager dans l'active après avoir terminé ta Licence (ou ton Master) ?

 

Non j'habite dans le Nord, pas loin de Lille. En fait j'ai choisi ce régiment car c'était le seul de l'armée de terre disponible le plus proche de chez moi. Pour l'instant je n'ai pas pour projet de m'engager dans l'active, j'y penserai en fonction de mon ressenti après avoir acquis une certaine expérience dans la réserve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Skdrille a dit :

En fait j'ai choisi ce régiment car c'était le seul de l'armée de terre disponible le plus proche de chez moi

Très rationnel comme démarche ! Quand j'ai fait de la réserve j'ai fait de même

Il y a 12 heures, Skdrille a dit :

Pour l'instant je n'ai pas pour projet de m'engager dans l'active, j'y penserai en fonction de mon ressenti après avoir acquis une certaine expérience dans la réserve

Très bien. Mais la réserve, point de vue camaraderie et vie continue en commun, ce n'est pas exactement la même chose que l'active. 
Souviens toi aussi que une fois réserviste, quand tu seras en mission tu seras un militaire comme un autre, avec les mêmes droits et surtout les mêmes devoirs

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...