Theovdj 2 Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2020 Bonjour, Étant admis pour la promotion de Décembre, je cherche à savoir simplement s'il est obligatoire de se rendre à l'école en train ? Pour des raisons qui me sont propre je devrais y aller en voiture mais j'ai cru comprendre que c'était pas trop bien vu pour la première période à l'école. Si des anciens de L'ENSOA ou des futurs élève je souhaiterai avoir votre avis. En vous remerciant par avance. Theovdj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandore 1 Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2020 Je ne pourais pas te dire si c'est bien vu ou pas mais par contre je sais que tu ne sera pas le seul à arriver en voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levy Pierre 1 209 Posté(e) 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2020 Choisi bien l'endroit où tu vas garer ta voiture : tu ne pourras pas ressortir immédiatement de l'Ecole pour la déplacer ! Militaire d'active Lien à poster Partager sur d’autres sites
papamili 74 Posté(e) 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2020 Il y a un parking extérieur dédié Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoc79 0 Posté(e) 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2020 Bonjour Theovdj, Je commence aussi le 7 décembre à l’ENSOA et comme j’habite non loin de l’école je m’y rend en voiture aussi. Mon recruteur m’a bien dit qu’il y aura de quoi se garer. Prévois en plus photocopies de ton permis, carte grise et assurance dans le doute. À lundi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theovdj 2 Posté(e) 3 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2020 Bonjour Ludoc, je prends note et je te dis à lundi alors 😉 Tu rentres pour quelle spe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoc79 0 Posté(e) 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2020 Je rentre pour l’infanterie ! Et toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theovdj 2 Posté(e) 3 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2020 Renseignement pilote de drone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne03 4 Posté(e) 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2020 Bonsoir, Je viens aussi en voiture, et mon conseiller m'a dit qu'il y avait aucun problème. Il m'a précisé de faire les photocopies des papiers du véhicule. A lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés