Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Entraînement pour faible corpulence ?


Louis973

Messages recommandés

Bonsoir,

1 pompe???, 2 tractions...  

Regarde sur le forum, pleins de sujet ont déjà était traiter. Demande peut être a un professionnel, pour prendre du poids de façon intelligente.  Si tu es autodidacte renseigne toi sur internet,forum, youtube... et fais un trie. Il y a de bonnes comme de mauvaises choses.

Quel ages as tu aussi? Je fais 1m93 et 90kg, je n ai que 19ans. 

Je serais toi commence par le poids du corps, et surtout l alimentation. 

  

Le velo, la natation sont de tres bon sport et complet pour le corps, a ne pas négliger selon moi.

 

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,90m, pour 63 kg, effectivement il ça falloir tout axer sur la prise de poids.C'est étonnant de faire si peu de pompes et tractions. Faites des recherches sur le forum effectivement il y a plein de sujet sur votre problème. Pour vous, vu le problème quitte à perdre un peu en vélocité, ça parait inévitable car si vous travaillez beaucoup le cardio pour contrer cela, la prise de poids va être compliquée, Il faut donc faire de la musculation prise de masse. Cela dépend de votre métabolisme. Vous êtes clairement ectomorphe donc pas 50 solutions, mangez plus, plus souvent par jour et plus en quantité, il faut privilégier d'abord les glucides et les protéines, la musculation c'est justement plus avec des barres que du poids de corps. Il faudra quand même travailler les tractions. Il faut bien laisser le temps de récup entre les séances pour justement que la fibre musculaire se construise, il faut bien boire de l'eau pour cela aussi et surtout bien dormir. La construction musculaire passe par tous ces détails. Le problème c'est le temps qu'il faut. Le métabolisme des ectomorphes n'est clairement pas le plus adapté mais avec des efforts. Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...