Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Le/les sports les plus adaptées au métier de militaire ?


France777

Messages recommandés

Par là je parle d'un/des sports qui aiderons le militaire a s'améliorer dans ses entraînements et ses tests annuelles 

d'aptitude physique ainsi que bien sûre sur le terrain.

 

Personnellement j'ai pensé à la course a pieds et aux poids de corps en endurance musculaire donc traction,dips,pompe,rowing inverser , gainage etc et toutes les variantes qui vont avec avec de la course a pied en + qu'en pensz vous ?

Modifié par France777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les sports sont bons, musculation, crossfit... Pour les sports a 1er vue.

Faire du basket, foot, natation,velo... C est pas mauvais aussi.

Ca change du sport en regiment, et cela permet de se faire plaisir et d entretenir ou améliorer sa condition physique. 

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zozo.64

De mon côté, je cours 3 fois par semaine avec une sortie longue, une course courte à haute intensité (du genre cooper) et une séance de fractionné. Je fais ensuite tous les soirs de la muscu MAIS au poids du corps (pour moi c'est selon les objectifs que l'on fait du PC ou de la fonte, je veux rester un "chat maigre" pour mon objectif, à vous de varier).

Sinon pour changer de la course je fais du vélo de route, c'est pas mal pour les jambes et le cardio mais il faut aimer et faire attention aux voitures ahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...