Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Problèmes incorporation


Messages recommandés

Bonsoir, 

je me permets de vous écrire car depuis mercredi je suis sans solution pour mon incorporation, je m’explique. Habitant en campagne dans un village perdu j’ai une toute petite gare et lorsque j’ai voulu rejoindre mon régiment mercredi matin le train était annulé ainsi que tout le reste de la semaine, n’ayant pas de voiture et pas de proche dans le village où j’habite je n’ai donc pas pu me rendre au régiment. Le Sergent qui devait m’accueillir est au courant et il a été totalement compréhensif par contre il m’a dit que j’ai pris trop de retard par rapport aux autres. Lundi matin mon conseiller me rappelle pensez-vous qu’il peut me faire intégrer une autre session ou alors est-ce qu’il dénoncera mon contrat sachant que ce n’est pas de ma faute ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, recontacte ton contact au régiment et signale lui que tu n'as pas encore de solution. Demande lui ce qu'il te suggère ... et dém**de toi pour quitter ce petit village et te rendre dans ta garnison le plus vite possible.

On est en 2020 et pas au Moyen Age !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alext14 a dit :

Bonsoir,

Une semaine me paraît être beaucoup. Vous pouvez prendre un vélo, appeler un taxi, faire du stop ou prendre un blablacar. Ce ne sont pas les solutions qui manquent...

Pas de vélo, pas de BlaBlaCar dans mon secteur ( la première grande ville est à 45 minutes ) et j’ai pas les moyens de payer un taxi.. Si la SNCF faisait mieux son taff...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 06/12/2020 à 03:58, ThePunisher34 a dit :

Pas de vélo, pas de BlaBlaCar dans mon secteur ( la première grande ville est à 45 minutes ) et j’ai pas les moyens de payer un taxi.. Si la SNCF faisait mieux son taff...

mec tu prends ton sac tot le matin et tu fait du stop jusqu'à la grande ville la plus proche et tu prends le train, quand il y a des problèmes il faut savoir les surmonter 

Si tu savais les manœuvres que j'ai deja du faire pour arriver au régiment a l'heure malgré les grèves généralisées des transports et autres trains annulés, quand tu devra rejoindre ton régiment pour un départ et que le train sera annulé tu vas faire quoi ? dire ah bah pas de train je reste au chaud chez moi, je suis peut etre un peu brut mais bon..

Modifié par AZERTY31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...