Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Renseignements femmes


Harmony13

Messages recommandés

On peut être par exemple secrétaire dans un régiment parachutiste, ou logisticien, etc... dans un régiment d'infanterie parachutiste il n'y a pas que des fantassins.

Maintenant, il va falloir assurer au plan physique et rustique en plus du milieu particulièrement masculin.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Uffholtz a dit :

Cette semaine encore chez moi une féminine finit major FTS combattant de l'infanterie, donc rien n'est impossible quand on veut ;)

oui enfin heureusement qu'elles sont notés  moins dur que les mecs , cela les avantages largement vers le haut . elles gagnent facilement  10 places .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu as des questions je peux peut être t'aider (n'hésites pas à venir en MP), je suis moi aussi une féminine et je fais actuellement mes classes au 3eRIMa. Je suis encore loin d'avoir tout vu du milieu mais pour ma part je me sens tout à fait respecté, il n'y a pas de machisme ou autre, après c'est vrai qu'il faut faire ces preuves mais c'est normal car comme l'a souligné Dani, on est trop avantagé il faut donc travaillé pour faire pareil voir mieux que les hommes! Mais ce n'est pas impossible et tes camarades t'aideront, si tu pouvais faire une PMT/PMD ça serait pas mal pour avoir une idée du milieu, parler avec des gens qui sont directement concerné, pour ma part ça m'a beaucoup aidé.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 22:24, Dani a dit :

oui enfin heureusement qu'elles sont notés  moins dur que les mecs , cela les avantages largement vers le haut . elles gagnent facilement  10 places .

Pourquoi pas gagner 30 places, puisqu'on y est?

Le sport n'est qu'un de dizaines de domaines notés...

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2020 à 16:24, Malina a dit :

Pourquoi pas gagner 30 places, puisqu'on y est?

Le sport n'est qu'un de dizaines de domaines notés...

je dis et signe qu une féminine gagne facilement 1O places dans l ADT , peut être pas dans AA vue déjà le niveau sport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...