Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission ENSOA pour mars 2021


Messages recommandés

Bonsoir, 

Ayant été déclarée inapte pour mon premier choix début novembre, mon dossier devait passer en commission pour mon deuxième choix dans le but d'intégrer en mars 2021. Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous aurait une idée du début des commissions pour mars 2021. 

Je vous remercie par avance

BFH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2020 à 18:33, BFH a dit :

Bonsoir, 

Ayant été déclarée inapte pour mon premier choix début novembre, mon dossier devait passer en commission pour mon deuxième choix dans le but d'intégrer en mars 2021. Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous aurait une idée du début des commissions pour mars 2021. 

Je vous remercie par avance

BFH

Moi mon CER ma expliqué que ça allait dépendre du domaine de spécialités..... Et que typiquement 2009 appui mouvement pouvait aller très vite ( voir avant vacances de noel).... Mais a mon avis ça ne vaut que pour les spécialités les moins demandées.... I'innterie, blindés et autres doivent être après les vacances.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, perso j'ai eu ma réponse, j'intègre en mars, donc les commissions pour mars ont déjà commencées ! mais comme tu dis je pense que ca dépend des spé et évidemment de la date d'envoi des dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BFH a dit :

Oui c'est possible, perso j'ai eu ma réponse, j'intègre en mars, donc les commissions pour mars ont déjà commencées ! mais comme tu dis je pense que ca dépend des spé et évidemment de la date d'envoi des dossiers...

Finalement mon dossier n'est partit qu'hier ! 

Le tiens est partit quand et réponse quand ?? 

Félicitation pour ton incorpo !! En espérant vite te rejoindre !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je postule aussi pour Mars et il y avait une commission aujourd’hui vu ce que j’ai compris, mon CER voulait envoyer tous les dossiers avant jeudi dernier alors je sais pas s’ils font passer les dossiers reçus jusqu’au dernier moment ou pas. Après je crois qu’ils ouvrent la plateforme d’envoie des dossiers environ une semaine avant les commissions. Donc normalement il y a entre une semaine et 10 jours entre l’envoie et les résultat je dirai. Je sais que pour les candidats EVAT certain on déjà eu des résultats ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j'ai reçu un appel de mon CER à 17h46, mais mon tel big donc j'étais sur messagerie direct.... Le temps de rallumer mon téléphone 18h00 était passé.... Et évidemment pas de massage vocal? mais mon CER m'avait dis qu'il m'apellais des qu'il avait une réponse..... Alors du coup jusqu'à demain matin je vais être en giga stress ? 

Il avait déposé mon dossier hier... Mais qui sais si il y avait vraiment une session aujourd'hui, une réponse en fin de journée est plausible.... 

Plus qu'à attendre de voir "cirfa" s'afficher sur mon téléphone demain matin !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 12:30, Neoskrim a dit :

Finalement mon dossier n'est partit qu'hier ! 

Le tiens est partit quand et réponse quand ?? 

Félicitation pour ton incorpo !! En espérant vite te rejoindre !! 

 

Merci je suis super contente d'avoir enfin les résultats, j'ai passé les tests CSO en juin mais il y a eu un problème dans mon dossier je pense, je n'ai passé les tests pour pilote de drones qu'en octobre et ma visite médicale était en novembre donc il a déposé pour dossier avec mon choix n2 seulement en décembre je pense... bref à cause du civid il y a eu pas mal de retard mais il ressemblerait que ca reprenne son cours !!

Dites moi tous les 2 si vous avez eu des réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi... C'est la merde... 

Je postulais en choix 1 pour Appui mouvement et j'ai été recalé pour.... 5 cm... Taille minimum 1.70m-->  ma taille 1.65m.... Tout ça pour ça ! Du coup mo' CeR ma proposé de réfléchir à 2 nouvelles spé, regulation et livraison par air ! 

2 spe que je connais mal.... 

Donc je sais pas trop où j'en suis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les tailles minimales ... prend le temps de te renseigné sur les deux spé c’est vrai c’est toujours compliqué de faire un choix. Moi j’ainpas de nouvelle je sais que c’est tendu vu que je postule pour combattant se l’infanterie mais bon on verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...