Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

RETEX Garde


Garlousette

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Garlousette a dit :

Bonjour,

Je cherche un RETEX sur la garde.

Je suis preneur si vous avez des conseils sur comment ne pas s'endormir surtout ! (aussi qu'est ce qui vous a sauvé de l'ennui ?)

Anecdotes bienvenues également.

 

Bonjour, 

Vous aurez sûrement plus de chance avec un objet de topic et un message plus clair... Car vous êtes dans le sous-forum "Réserve militaire" et vous mettez "garde" sans plus de précisions... Donc ça peut faire référence à plein de choses... 

Garde nationale? Garde républicaine ? Garde régimentaire ? Garde pour le personnel du SSA (en HIA notamment)? Garde à terre ou sur un bâtiment de combat pour le personnel de la marine nationale (OG, AOG ect...) ?... 

 

Bon c'est sûr qu'en lisant votre message et en les reliant aux infos de votre profil on peut supposer que vous parlez de la garde régimentaire, mais bon le mieux reste de le préciser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Vdmn a dit :

Bonjour, 

Vous aurez sûrement plus de chance avec un objet de topic et un message plus clair... Car vous êtes dans le sous-forum "Réserve militaire" et vous mettez "garde" sans plus de précisions... Donc ça peut faire référence à plein de choses... 

Garde nationale? Garde républicaine ? Garde régimentaire ? Garde pour le personnel du SSA (en HIA notamment)? Garde à terre ou sur un bâtiment de combat pour le personnel de la marine nationale (OG, AOG ect...) ?... 

 

Bon c'est sûr qu'en lisant votre message et en les reliant aux infos de votre profil on peut supposer que vous parlez de la garde régimentaire, mais bon le mieux reste de le préciser ;)

reçu !

Effectivement je parlais de garde régimentaire PAF... et ça me semblait logique de le mettre dans la réserve, étant une des missions secondaires de la Garde Nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...