Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

IMPLANT ICL


Momo78500

Messages recommandés

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Mohammed j'ai 22 ans  j'ai passé mes test au CSO.

Pour le sport palier 12 au test luc léger tractions 15 et squat 47 

Concernant mon test de personnalité à déterminer que je suis quelqu'un de calme, ouvert aux autres qui fais confiance et aussi que je suis chaleureux et pour finir une personne qui aime aller au delà dans le sens je suis un combattant j'aimerai savoir si niveau sport et test de personnalité j'ai mes chances pour le 1er RPIMA ? Ps (Merci de me répondre honnêtement)

Ensuite 2ème question : j'ai été mis Inapte Temporaire pour les yeux car j'ai un Implant Pré-cristalien ICL un implant récent mon chirurgien m'explique que il y a pas de contact avec la cornée donc il n'est pas nécessaire de consulter mon chirurgien et de plus je peux pratiquer des sports de combat sans AUCUN PROBLEME de plus j'ai réussi à voir tous les reliefs et j'ai 8/10 à chaque mais le médecin ma dit qu'il souhaiter avoir un avis d'un optalmo militaire. Pensez vous que il me sera possible d'être Apte svp merci ? Dans l'attente de votre réponse. 

Modifié par Momo78500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...