Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Avril 2O12


Mikmak

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voila j'ai remarqué que vous aviez fais un sujet pour l'incorpo. de février afin de rassembler tout les postulants . Et donc je me suis dis pourquoi ne pas en faire un pour ceux d'avril 2012! Je m'y prend peut être un peu tôt sachant que la commission n'est qu'en semaine 8 (fin février) mais bon ! ...

Bref : P1 : risques NBC

P2 : SIC

P3 : recherche imagerie drone (je ne me souvient plus du terme exact :blush: )

" Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut!

Je suis actuellement en attente pour l'ENSOA en février, le week-end va être long...

Cependant j'ai une petite question, mon conseiller au Cirfa me parle d'incorpos en Février et Avril depuis un bon moment et je lis des infos contradictoires un peu partout, de plus il y a une petite incohérence je pense dans le PR EVSO 2012 publié dans le suget du même nom:

- semaine 8 de 2012 = commission de recrutement de la 283e promotion ENSOA.

- semaine 9 de 2012 = diffusion liste candidats EVSO retenus pour la 283e promotion ENSOA.

- 3 mars 2012 = souscription contrats. Incorporation 283e promotion à ENSOA.

la semaine 9 de 2012 correspond à la semaine du 3 mars, donc ca me parait bizarre que la diffusion des candidats retenus soit la même semaine que l'incorporation, et que la commission et l'incorporation soient si rapprochées aussi...

Enfin bref, si quelqu’un a des infos récente ça m’intéresse...Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, rien de surprenant dans cette compression "commission-diffusion-souscription".

Eventuellement ce qu'il y a fort à parier est que la commission soit avancée à la semaine 7. J'ai du mal à voir la DRHAT/SDRR modifier la date de souscription des contrats et celle d'incorporation inhérente.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est vrai que c'est étrange. Mon orienteur m'a dis : semaine 8 commission; semaine 9 résultats et début avril souscription contrat et incorpo.

EDIT : mon orienteur m'a dis sa jeudi dernier, après peut être que ces papier ne sont pas à jour, au pire des cas RDV dans quelques mois pour vérifier :blush:

Modifié par Mikmak

" Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce message est déjà plus clair que le précédent post du même nom... :)

J'ai une question un peu bête (je m'excuse à l'avance!). POurquoi parle-t-on d'incorpo en avril et là on mentionne la date du 3 mars?

Je suis en attendre pour cette incorpo mais en attendant je suis salariée et j'ai un mois de préavis... donc j'espère (si je suis prise) pouvoir démissionner à temps!

Enfin, j'ai un peu peur car selon mon recruteur j'ai un trait de caractère qui me pénalise (manque d'organisation...)! Je garde espoir quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- semaine 8 de 2012 = commission de recrutement de la 283e promotion ENSOA.

- semaine 9 de 2012 = diffusion liste candidats EVSO retenus pour la 283e promotion ENSOA.

- 3 mars 2012 = souscription contrats. Incorporation 283e promotion à ENSOA.

BTX

Tiré du bulletin officiel des armées :

http://www.boc.sga.defense.gouv.fr/pdf/2011/2011_025_t_deft1150937c_61067.pdf

Voilà, difficile de faire plus officiel !

Modifié par Borni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, il y a bien une erreur sur le bulletin officiel. L'incorporation aura bien lieu le 3 avril 2012.

J'ai montré le bulletin à mon recruteur qui a bien vérifié sur ces papiers et qui m'a confirmé mes doutes! Cela me semble plus logique :D !

Bonne journée!

Modifié par Priss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir.

Je postule aussi pour l'incorporation d'Avril :

1 SIC

2 Défense sol air

3 Ravitaillement

C'est ma première postulation pour ma part.

"Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikmak : 1 NBC

2 SIC inf.

3 Interprète-analyste imagerie

Clint* : SIC inf.

ben_ben_65* : SIC tel.

jerem47* : SIC inf.

Galariand : 1 SIC ( inf. )

2 Défense sol air

3 Ravitaillement

Les étoiles c'est pour ceux qui repostulent

Modifié par Mikmak

" Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop.. Mon recruteur m'a dit que fin décembre, ils avaient déjà 20 dossiers pour 30 places dans la spé SIC informatique

"Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que les 30 places regroupent toutes les spé SIC... Je n'en sais pas plus.

"Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange, mon recruteur m'a bien parlé de la 8 eme semaine et c'était début janvier!!

"Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me charge d'appeler mon CIRFA demain (Orléans)

En tout cas la dernière foi que j'ai vu mon orienteur (en novembre après le CSO) il m'a dis fin février.

J'vous redis sa dés que j'arrive à l'avoir ;)

" Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...