Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Avril 2O12


Mikmak

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour a tous! . =)

Tout d'abord félicitation a tout les reçus

Ayant passé mes tests au CSO en juin 2011, j'ai moi même été admis en Maintenance option technique pour avril 2012.

Alors voila ma question. Y a il une page facebook pour les futurs de la 283eme?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petites questions d'un gars qui vient de loin ( tahiti!) :

-est-ce qu'il y a possibilité de se connecter a Internet avec un netbook sur Saint-maixent?

-freemobile couvre l'école et sa région?

Merci des réponses et plus que dix jours a attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je crois qu'il n'y a pas le wifi à saint maixent, mais il y a une salle informatique il me semble.

http://www.ensoa.terre.defense.gouv.fr/accueil/VotreEspace/FAQ/faq-internet.htm

Pour le freemobile, je ne sais pas.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Etant du 2e Bat qui à incorporé en février, à propos du net je vois qu'il y en à qui s'en font à ce sujet et c'est normal... Il n'y à pas de wifi dans les pioles, quant au foyer, de toutes façons il vous sera interdit au moins jusqu'au CME. Le mieux étant donc l'option clés WIFI qui fonctionne très bien! Voilou! Félicitations à vous tous pour votre incorpo et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!

Petite bonne nouvelle de dernière minute!

J'ai été appelé hier pour incorporer Saint-Maixent lundi :P

Je ne savais pas que ça pouvait se faire, mais j'ai été prise dans une spécialité qui n'était pas dans mes choix mais qui y ressemble fortement : maintenance GMA!

Je viens de signer le contrat ce matin!

C'est un peu précipité, je ne m'y attendais plus du tout!!!

A lundi ;) (ps : vous arrivez à quelle heure? on ne m'a pas donné d'heure car je viens en voiture j'habite à côté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Bon l'incorpo approche !

En ce qui concerne PC portable, prenez le !

Petit achat à faire, une pince anti tique. On revient du terrain et certains ont eu une ptite surprise en revenant.

Sinon profitez bien de votre denier week end et arrivez bien frais !

À Bientot sur l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tique , pas que la pince il vous faut aussi de l'alcool pour l'avoir plus facilement et surtout entière , il faut l'axphysier avant , et surtout tourner et tirer sur la pince , ne pas l'arracher

Modifié par danidu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

L'incorporation s'est tres bien passée, la 1ere semaine est assez PLEINE puisqu'il y a plein de paperasse etc.. Arrivé là-bas y faut oublier le "temps pour soi" tout se fait à 100 à l'heure. En même temps on est là pour ça :) . Il y a déjà eu un petit paquet d'abandons et c'est dommage car des personnes auraient voulu avoir cette place et ne l'auraient pas lâchée..

Eschmano, te prends pas la tête y a vraiment vraiment tous les genres de personnes et c'est ce qui est enrichissant d'ailleurs.

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandons pour raisons personnelles j'ai cru comprendre pour certains, et d'autres déclarés inaptes à la visite médicale d'incorporation.. Certains doivent revenir en Octobre.. Dur..

Cette semaine premier terrain on est tous pressé d'y être !

Bon courage Eschmano tiens nous au courant bye !

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...