Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation NutHy


NutHy

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir tout le monde.

 

Je m'appelle Mathis alias NutHy. J'ai actuellement 16 ans et je suis en première au collège-lycée-prépa Saint-François-Xavier, tout comme l'a été le Chef d'État-Major des armées François Lecointre. Je suis passionné par l'effort, le dépassement de soi et donc du sport mais également passionné de l'armée et de la France. J'aime la cohésion, l'entraide et j'aime aussi tout particulièrement apprendre de nouvelle chose peu importe le sujet.

J'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum, car cela doit bien faire 3-4 ans que j'arpente ce forum avec plaisir et soif d'apprendre de nouvelles choses. En effet ce forum ma permis de me projeter plus facilement dans mes projets futurs grâce à des avis de différents civils, gendarmes, militaires, anciens militaires ou des réponses à des questions que je me posai. J'ai donc voulu m'inscrire pour pouvoir poser certaines questions que je me poses toujours et auxquelles je n'ai pas les réponses ou bien discuter avec d'autres personnes qui partage la même "passion" que moi ou alors partager mes "maigres" connaissances d'un adolescent de 16 ans passionné par l'armée et plus précisément l'armée française.

Étant actuellement en première j'aspire, pour mon cursus scolaire, à rejoindre la classe préparatoire du Prytanée national militaire de La Flèche, filière MPSI puis MP, après avoir terminé mes années de lycée à SFX. Pour pouvoir par la suite intégrer l'École spéciale militaire de Saint-Cyr. Je pense que pour le cursus scolaire j'ai tout dit. Pour mon cursus professionnel, après être passer par l'ESM de Saint-Cyr, je souhaiterai rejoindre un régiment de parachutistes d'infanterie de marine et si possible le 1er régiment de parachutistes d'infanterie de marine.