Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Changement de spécialité


Bmxrz

Messages recommandés

Bonjour je me suis engagé en t’en que cuisiner dans l’armée de terre et sauf que j’ai pas de passion pour la cuisine et j’aimerais changer en temps que combats de génie  du coup mon PEVAT ma demander de faire un compte rendu et j’ai besoin d’aide ou des idées d’exemple 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'aide pour quoi faire?

Vous faites votre demande avec vos motivations et arguments. C'est quelque chose de personnel et personne pourra vous aider là dessus.

Par contre il ne faut pas se leurrer... les changements de spé, ce n'est pas à la carte et très souvent refusé.

S'engager dans la restauration alors que vous n'avez aucune passion pour la cuisine et pleurer après, ce n'est pas très malin. Certains s'engagent dans n'importe quoi juste pour rentrer facilement en croyant pouvoir faire des changements de spé par la suite dans des spés beaucoup plus demandées et difficiles à passer en commission.... et bien ça ne se passe pas comme ça.

Faites votre demande. Dans tous les cas vous n'avez rien à perdre. Mais à savoir que les changements sont de moins en moins courants, sauf à être dans une spé excédentaire vers une déficitaire ou ayant des compétences spécifiques qui intéressent particulièrement à l'armée. 

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...