Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Une commission-incorporation


Messages recommandés

@Lauret Merci à toi.

Et bien tiens nous au courant dés que tu les auras, ça ne devrait plus tarder ?

Dylan

@IceFresh Mon CER m'avait signaler beaucoup de candidats pour le 8, peut être que le E2 à jouer sur ta sélection, je ne saurais t'en dire plus malheureusement...

Mais ne lache rien et continue de t'accrocher à tes objectifs ! ?

Dylan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout est ok je suis E1 partout .. sauf a engagé volontaire...

Pour le moment rien du tout ... Il m'as dis d'attendre demain pour voir si il reste des places en volontaire... Contrat de 1 an et si je fais l'affaire il casse mon contrat pour le mettre en evat .. où sinon dans d'autre régiments que j'affectionne absolument pas !

Je voulais être para donc plus aucune chance je suppose... Sauf si j'attends la prochaine incorpo en avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi Apparemment j'ai bon dossier ! Pensez vous que je vais pris en 16 Bataillon chasseurs avec mes résultats .

LL:10 Traction :13 Psycho : moyen .

Sachez que je suis toujours en train d'attendre mes résultats .. Mon CiRFA m'a dit de patienter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IceFresh a dit :

Oui c'est ça... Beaucoup de demandes... Mais je sais toujours pas pourquoi il m'avais mis E2.. Alors que tout es correct.. fin bref c'est comme ça... Mais bon refusé de 3 régiments crois moi que ça plombe tout le moral et la suite des opérations.

Ton conseiller ne t’as pas parler de l'appréciation générale ou de l'interprétation du test de personnalité ? Je sais que ça joue pas mal pour pour finir E1 même si tous tes autres test sont noté E1.. sinon tu peut être bon mais juste moins que les autres candidats malheureusement il faut une sélection .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...