Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Paquetage nécessaire pour l'incorporation


Akashi13

Messages recommandés

Bonjour, j'intègre le 35RI en février 2021 et j'aurai quelques questions concernant le paquetage nécessaire à l'incorporation. 

J'ai déjà lu quelques réponses mais celles-ci sont plutôt anciennes, donc je souhaiterai une réponse plus récente, si cela ne vous dérange pas. 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paquetage ?

Rien.

Venez avec une tenue civile, (celle que vous porterez en arrivant suffira), quelques sous-vêtements de rechange, une trousse de toilette + serviette, de quoi prendre des notes (un bloc A4 pour les cours en salle, un petit carnet à spirale pour le terrain, quelques porte-mines "Bic" pour écrire, et un stylo-roller noir pour remplir les formulaires..), et tout de même une paire de runnings adaptée à votre pratique. (Celles fournies étant...? Bref..)

Cà suffit ! :default_wink2:...

Tout l'équipement/habillement vous sera fourni lors des perceptions le jour de votre arrivée.

Par la suite, vous pourrez vous procurer auprès du foyer le "petit matériel de confort" adapté à votre unité (boussole, tarp, réchaud, foulard, sac d'allègement, etc...) Chaque régiment/unité/section/groupe ayant à ce sujet ses petits accommodements, je ne saurai trop vous recommander d'attendre d'être incorporé et de percevoir les habitudes de votre unité pour vous équiper...

No soucy : "Cà va bien se passer !" :default_thumbsup:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...