Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

DATE DE COMMISSION


Messages recommandés

Le 29/12/2020 à 00:19, Bigou a dit :

Bonjour Yoann oui mais j’ai pas les dates et mon recruteur ne m’avais informé de rien , mes test sont fini je suis partie au CSO de Renne le 9 décembre .

aurait tu un réseaux ? 

toi aussi t'es de Rennes ! 

par contre moi ça 1 mois et demi que j'attende la réponse de la commission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait tes choix ? Moi mon recruteur m’a contacté hier pour me dire que il était en congè qu’il allait s’occuper de mon dossier dans la semaine et l’envoyer en commission.. tu as était quand à Renne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neoskrim a dit :

Salut @Bigou,

Moi mon cer ma confirmé qu'une commission avait lieu demain ! Et normalement je suis dessus !! 

Seul hic c'est que je ne sais pas si avec de la chance c'est plausible d'avoir les résultats le jour même ?! ??

 

Ahhh SUPER pour toi !!!! Quels sont tes choix de régiment ? Et tes performances ? 
tien nous au jus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2020 à 23:08, Bigou a dit :

Bonjour, 

Quelqu’un pourrait me renseigner sur les dates de commissions et d’incorporations des bca ? 
merci.

 

Salut ! Il y a eu combien de temps entre tes test au cso et le rdv avec ton recruteur pour faire tes choix de spe et de régiment ? 

Modifié par Gazzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gazzy a dit :

Salut ! Il y a eu combien de temps entre tes test au cso et le rdv avec ton recruteur pour faire tes choix de spe et de régiment ? 

Salut à toi !! Bah franchement super bizarre moi je suis parti au cso le 9 décembre 2020 revenu le 11.. ça fait maintenant 1 mois ! J’ai appelé mon cer Lundi pour savoir où ça en été car je m’inquiétais ... du coup il m’a dit qui me rappellerais pour me dire les régiments ou je peut postulé j’attend toujours sont appel je le trouve très long j’aurais bien aimé partir pour février mars 

il y a 58 minutes, Yoan10511 a dit :

Il y a une comission le 15 Février pour ceux qui veulent savoir :)

Oui ! En effet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...