Bigou 1 Posté(e) 27 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2020 Bonjour, Quelqu’un pourrait me renseigner sur les dates de commissions et d’incorporations des bca ? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan10511 2 Posté(e) 28 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2020 Bonjour, Selon mon conseiller, il y a tout les mois des incorporations chez les chasseurs alpins. As-tu déjà réalisé ton premier rendez-vous dans le CIRFA le plus près de chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigou 1 Posté(e) 28 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2020 Bonjour Yoann oui mais j’ai pas les dates et mon recruteur ne m’avais informé de rien , mes test sont fini je suis partie au CSO de Renne le 9 décembre . aurait tu un réseaux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauret 0 Posté(e) 5 janvier Signaler Partager Posté(e) 5 janvier Le 29/12/2020 à 00:19, Bigou a dit : Bonjour Yoann oui mais j’ai pas les dates et mon recruteur ne m’avais informé de rien , mes test sont fini je suis partie au CSO de Renne le 9 décembre . aurait tu un réseaux ? toi aussi t'es de Rennes ! par contre moi ça 1 mois et demi que j'attende la réponse de la commission. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigou 1 Posté(e) 5 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier Tu as fait tes choix ? Moi mon recruteur m’a contacté hier pour me dire que il était en congè qu’il allait s’occuper de mon dossier dans la semaine et l’envoyer en commission.. tu as était quand à Renne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauret 0 Posté(e) 5 janvier Signaler Partager Posté(e) 5 janvier Il y a 3 heures, Bigou a dit : dans la semaine et l’envoyer en commission.. tu as était quand à Renne ? Cette semaine ou la semaine prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigou 1 Posté(e) 6 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier Le 05/01/2021 à 11:18, Lauret a dit : toi aussi t'es de Rennes ! par contre moi ça 1 mois et demi que j'attende la réponse de la commission. D’accord tu passeras sûrement en commissions de janvier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauret 0 Posté(e) 6 janvier Signaler Partager Posté(e) 6 janvier Oui mais je sais pas quand la commission 😌. Il est vrai que Je suis impatient . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neoskrim 1 Posté(e) 6 janvier Signaler Partager Posté(e) 6 janvier Salut @Bigou, Moi mon cer ma confirmé qu'une commission avait lieu demain ! Et normalement je suis dessus !! Seul hic c'est que je ne sais pas si avec de la chance c'est plausible d'avoir les résultats le jour même ?! 🙄🙄 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauret 0 Posté(e) 6 janvier Signaler Partager Posté(e) 6 janvier il y a 50 minutes, Neoskrim a dit : Moi mon cer ma confirmé qu'une commission avait lieu demain ! Et normalement je suis dessus !! Enft j'ai pas trop compris ta phrase ! Tu parles de Demain 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigou 1 Posté(e) 6 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier Il y a 3 heures, Neoskrim a dit : Salut @Bigou, Moi mon cer ma confirmé qu'une commission avait lieu demain ! Et normalement je suis dessus !! Seul hic c'est que je ne sais pas si avec de la chance c'est plausible d'avoir les résultats le jour même ?! 🙄🙄 Ahhh SUPER pour toi !!!! Quels sont tes choix de régiment ? Et tes performances ? tien nous au jus !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neoskrim 1 Posté(e) 6 janvier Signaler Partager Posté(e) 6 janvier Eh bien la réponse n'a pas tardée !! Ma commission a été décalée à aujourd'hui ! Résultat je suis pris !!! Bon courage a vous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigou 1 Posté(e) 6 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier Tu as étais pris ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauret 0 Posté(e) 7 janvier Signaler Partager Posté(e) 7 janvier Il y a 18 heures, Neoskrim a dit : Eh bien la réponse n'a pas tardée !! Ma commission a été décalée à aujourd'hui ! Résultat je suis pris !!! Bon courage a vous !! Ta passé le test quand ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levy Pierre 1 211 Posté(e) 7 janvier Signaler Partager Posté(e) 7 janvier Il y a 22 heures, Neoskrim a dit : Ma commission a été décalée à aujourd'hui ! Résultat je suis pris !!! Bon courage a vous !! Félicitations ! Militaire d'active Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigou 1 Posté(e) 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier Bonjour tout le monde !📳📳 avez vous eu des news cette semaine ! ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazzy 0 Posté(e) 14 janvier Signaler Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) Le 27/12/2020 à 23:08, Bigou a dit : Bonjour, Quelqu’un pourrait me renseigner sur les dates de commissions et d’incorporations des bca ? merci. Salut ! Il y a eu combien de temps entre tes test au cso et le rdv avec ton recruteur pour faire tes choix de spe et de régiment ? Modifié 14 janvier par Gazzy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan10511 2 Posté(e) 14 janvier Signaler Partager Posté(e) 14 janvier Il y a une comission le 15 Février pour ceux qui veulent savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauret 0 Posté(e) 14 janvier Signaler Partager Posté(e) 14 janvier il y a 3 minutes, Yoan10511 a dit : Il y a une comission le 15 Février pour ceux qui veulent savoir Il y a une commission combien de fois en 1 mois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigou 1 Posté(e) 14 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier Il y a 2 heures, Gazzy a dit : Salut ! Il y a eu combien de temps entre tes test au cso et le rdv avec ton recruteur pour faire tes choix de spe et de régiment ? Salut à toi !! Bah franchement super bizarre moi je suis parti au cso le 9 décembre 2020 revenu le 11.. ça fait maintenant 1 mois ! J’ai appelé mon cer Lundi pour savoir où ça en été car je m’inquiétais ... du coup il m’a dit qui me rappellerais pour me dire les régiments ou je peut postulé j’attend toujours sont appel je le trouve très long j’aurais bien aimé partir pour février mars il y a 58 minutes, Yoan10511 a dit : Il y a une comission le 15 Février pour ceux qui veulent savoir Oui ! En effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanaël 0 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures Le 14/01/2021 à 20:42, Yoan10511 a dit : Il y a une comission le 15 Février pour ceux qui veulent savoir Une commission ça dure sur une semaine, ou sur quelques jours? car moi aussi, j’ai ma commission sur cette semaine de février Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés