Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Questions incorpo le 5 janvier


Messages recommandés

Bonjour, j'ai été retenu après mes tests , j'ai aussi finis mes rendez-vous avec mon cirfa et me voila maintenant a attendre le 5 janvier pour partir signé mon contrat a Chambéry .

Je dois donc faire mon sac, j'ai pus lire énormément de listes , de conseils sur d'anciens poste, j'ai pu me faire mon petit sac mais il me reste un énorme doute, sur ma liste que l'armée m'a donner il me demande de prendre du linge de rechange pour 15 jours, dois-je vraiment prendre 10 t-shirts , pantalons, short ? Sa me parait énorme .

J'ai pus lire plein de post qui disait de simplement prendre 1 tenu civile et que le paquetage suffira . Qu'en pensez vous?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut déjà félicitations à toi moi j'ai mon incorporation en janvier aussi ceux que je peux te dire c'est de prendre une tenue civile ( c'est mon Cer qui m'a dit sa et aussi sur la liste que j'ai reçu du régiment) plusieurs caleçon après c'est conseillé de prendre une bonne paire de chaussures running 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ali fofana a dit :

Salut déjà félicitations à toi moi j'ai mon incorporation en janvier aussi ceux que je peux te dire c'est de prendre une tenue civile ( c'est mon Cer qui m'a dit sa et aussi sur la liste que j'ai reçu du régiment) plusieurs caleçon après c'est conseillé de prendre une bonne paire de chaussures running 

Oh super ! Tu serais pas en Savoie par hasard ? Moi c'est a Chambéry :)

Sur ta liste il n'y avait pas écrit " Prendre du linge de rechange pour 15 jours"

Ou bien c'est moi qui comprend mal la chose et c'est des sous vêtements, chaussettes pour 15 jours ?

Modifié par Rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...