Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ensoa mars 2021


Neoskrim

Messages recommandés

Bonjour à tous, mon CIRFA vient de m’appeler pour me dire que j’étais pris pour sûr en juin 2021 et que j’étais en liste complémentaire pour mars. Il y a des gens dans la meme situation ? Et savez-vous si en général beaucoup de personnes sur liste complémentaire sont prises ? Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, BenRS275 a dit :

Je cherche mais je trouve rien qui permet de laisser la voiture 15 jours.

Il n'y a pas d'endroit à l'extérieur de l'école où laisser sa voiture 15j. Le seul parking c'est le parking élèves à l'intérieur. 

Certains de ma promo ainsi que du 4e bat ont pu quand même entrer avec leur voiture même sans avoir encore le macaron (pensez bien, par contre, à emmener photocopies du permis, de la carte grise et de l'assurance)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BenRS275 a dit :

j'ai la version numerique ! J'essaie de la mettre

 

Questionnaire_COVID_à_lintention_des_futurs_incorporés_recrutement_Direct.pdf 25 Ko · 2 downloads

J'ai le dossier accueil aussi si besoin.

 

il y a une heure, BenRS275 a dit :

Tu as trouvé le parking ou ce garer sur maps ?

 

il y a 7 minutes, sevdu67 a dit :

Il n'y a pas d'endroit à l'extérieur de l'école où laisser sa voiture 15j. Le seul parking c'est le parking élèves à l'intérieur. 

Certains de ma promo ainsi que du 4e bat ont pu quand même entrer avec leur voiture même sans avoir encore le macaron (pensez bien, par contre, à emmener photocopies du permis, de la carte grise et de l'assurance)

ok merci pour les infos ?? Du coup, précision faut il téléphoner l’école ? ( même si mon cer m’a dit que c’était pas la peine et dans le livret d’accueil il n’est pas stipulé de téléphoner pour prévenir ) 

je pense que cela ne mange pas de pain de téléphoner au pire 

il y a une heure, Mulan25 a dit :

Yes J’ai jeté un coup d’œil et t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LucasD a dit :

Bonjour à tous, mon CIRFA vient de m’appeler pour me dire que j’étais pris pour sûr en juin 2021 et que j’étais en liste complémentaire pour mars. Il y a des gens dans la meme situation ? Et savez-vous si en général beaucoup de personnes sur liste complémentaire sont prises ? Merci d’avance.

Salut ! 
 

j’étais en liste complémentaire pour novembre, mais finalement je rentre en mars.  
En gros, il faut qu’il y ait 1 personne (ou + selon ta place dans la liste) qui ait été prise dans le même domaine de spécialité que toi et qui ne se présente pas ou se désiste en début de formation.. donc ton sort dépend de la motivation des gens ?

courage pour l’attente ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Mon cer a appelé saint maix' rien de spécial à faire pour ceux qui viennent en voiture, il faut juste bien penser à imprimer la carte grise, attestation d'assurance et permis au cas ou on vous le demande de suite.  Attention il y a deux portails un avant 18h15 et un après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mulan25 a dit :

Salut, super cela confirme ce que mon cer m’avait dit?? Cependant, Nice pour l’info supplémentaire (portail et horaire)

tu penses vernir avant ou après ? Au pire on fait un rassemblement ???un point de rdv et on déboule ??

Salut,

Je lis les messages sans intervenir depuis le début mais pour le coup je serait intéressé par ça, je rentre en spécialité DASEM le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mulan25 a dit :

Salut, super cela confirme ce que mon cer m’avait dit?? Cependant, Nice pour l’info supplémentaire (portail et horaire)

tu penses vernir avant ou après ? Au pire on fait un rassemblement ???un point de rdv et on déboule ??

Alors moi perso je signe lundi a 8h et je partirai vers 10h je pense arriver avant 16h du coup chepa. ?‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camarades engagés volontaires sous-officier de la 348e promotion.

Bonne soirée à vous, à  demain pour notre premier jour à Saint Maix.

Merci de vos conseils et échanges pour l’ensoa. Un grand merci au habitués du forum qui nous aident aussi.

L’aventure nous attend ????.

En avant ! 

 

 

 

  • Like 2

Ad maiora nati sumus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Iveneloth a dit :

Camarades engagés volontaires sous-officier de la 348e promotion.

Bonne soirée à vous, à  demain pour notre premier jour à Saint Maix.

Merci de vos conseils et échanges pour l’ensoa. Un grand merci au habitués du forum qui nous aident aussi.

L’aventure nous attend ????.

En avant ! 

 

 

 

On va essayer de bien dormir(lol) 

À demain camarades ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien arrivée oui 

hors mis que je suis tombé en panne à 35 min de l’école donc dépanneuse (ma caisse est au garage) mais ayant anticipé je suis arrivée largement à l’heure 

superbe péripéties ?

section 525 bat 5 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...