Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lettre de motivation pour CPGE lycée militaire


THC

Messages recommandés

Bonjour 

Je suis en terminale cette année et je suis en train de rédiger ma lettre de motivation pour parcoursup, pour effectuer l année prochaine ma CPGE en lycée militaire, car je souhaite ensuite réussir le concours d entrée à l école d'officier de ST Cyr afin de devenir officier de l armée de terre.

Je dois adresser la lettre au commandant qui dirige le lycée militaire je suppose ? 

Je sois développer mes motivations, et ayant effectué cette année, aux vacances de la Toussaint une PMD, dois je en faire état dans ma lettre ou tout simplement faire remonter l appréciation dispensée lors de cette PMD en pièce jointe ?

Merci pour vos réponses 

THC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi multiplier ici et là votre demande. Un vrai bordel qui vous décrédibilise totalement.

Et vous voulez présenter le concours d'admission à l'ESM ?

Conformez vous à ce qui est stipulé dans la circulaire éditée sous timbre de la DRHAT et relative aux inscriptions dans les lycées militaires de la Défense.

Vous pouvez faire cas de votre PMD.

BTX

Ici sont les informations.

BTX

https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/21-lycées-militaires/

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...