Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMS Saint-Cyr Coëtquidan 2021


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai appris il y a quelques semaines que j'étais retenu pour une PMS à Saint-Cyr Coëtquidan à partir du 15 février. Je n'ai pas encore reçu plus d'infos, quelqu'un sait-il d'expérience à quel moment on reçoit toutes les infos avant d'y aller ?

Et d'autres personnes sur ce forum participeront-elles à cette PMS ? :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L&a a dit :

Bonjour,

Je serais également à cette PMS !

Personnellement j'ai rendez-vous avec mon CeR début Février pour récupérer le dossier et les billets de train.

Ah super ! :) 

Mon conseiller m'a dit que je serai contacté par téléphone mais pour l'instant pas de nouvelles. J'ai lu sur plusieurs sujets qu'on avait souvent les infos au dernier moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L&a a dit :

Après si tu souhaites prendre les devant tu peux retrouver le dossier d'accueil de la PMS sur le site des Ecoles de Saint Cyr Coëtquidan..

Je pense que ça correspond à ce que notre CeR doit nous donner !

Je vais regarder merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg,

 

Moi aussi je fais cette PMS de février.

J'ai reçu jeudi dernier la convocation par la poste avec des documents à renvoyer.

Si tu veux envoies moi un message en privé pour qu'on puisse communiquer sur what's app !

 

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Levy Pierre a dit :

Il y a aussi des infos à ce sujet (ce qu'il faut emporter) sur ce forum, il suffit de bien chercher !

Yes j'ai vu, après c'est surtout sur le fait de recevoir les documents etc qui m'inquiétait, étant donné que je n'avais aucune info de mon côté, du coup j'ai eu mes réponses ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...