Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Paodolin


Paodolin

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 25 ans et j'ai pour ambition de rejoindre l'Armée de Terre en tant qu'Officier sous Contrat - Encadrement. J'en suis pour l'instant à la constitution du dossier et je suis très motivé pour passer aux prochaines étapes.

Ce Forum est une mine d'or, j'ai déjà appris une quantité incroyable d'information en le parcourant. Je vous rejoins aujourd'hui pour participer aux échanges, poser mes questions et partager mes retours d'expérience.

Au plaisir d'échanger très prochainement avec vous sur le forum,

Paodolin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse ! J'ai un Bac +5 en Droit et Commerce, mais j'ai passé l'age pour la voie OST. Par ailleurs, le fait d'être "sous contrat" au moins dans un premier temps me convient.

Si à l'issue de mon/mes contrats j'ai l'opportunité de devenir Officier de carrière et que cette opportunité me fait toujours envie, alors je la saisirai avec joie !

Paodolin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...