Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

IMPLANT ICL APTITUDE


Momo78500

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis opérer par implant ICL Précristalien (opération des yeux) lors de ma visite médicale au CSO j'ai au 8/10 à chaque œil et j'ai étais en mesure de voir tous les reliefs par principe le médecin du CSO ma mis inapte temporaire car je dois faire un expertise auprès d'un médecin militaire. De plus l'implant que j'ai dans mes yeux ne m'empêche pas de faire des sports de combat ni même sauté en parachute car il y' a pas de contact avec la cornée je voulais savoir si cela peut me posé problème de rentré à l'armée ? Et 2ème questions aussi pensez-vous que le médecin militaire a regardé mes résultats au niveau des yeux ? de plus il a déjà mes comptes rendu opérateur je l'ai s'ai donné au CSO lors de ma visite médicale qui lui les a envoyé au médecin militaire 

 

Merci à ceux qui me répondront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le médecin militaire ne le sait pas et que seul un expert peut donner un avis, vous devez vous en douter que pour nous c'est encore moins possible de savoir si ça pose problème ou pas...

Le médecin militaire regarde toujours tous vos résultats, bien entendu.

Une bonne vue ne veut pas dire aptitude, il y a plein d'éléments qui rentrent en jeu.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour veuillez m'excuser de ma réponse tardive merci pour votre réponse je suis stresser car j'ai peur que sa ne passe pas je me suis permis de me dire que si le médecin militaire savait que sa ne pouvez pas passé sa secrétaire ne m'aurai pas téléphoner afin de me fixer en rendez-vous dans un hôpital militaire j'aurai eu une réponse par sa secrétaire me disant que je suis inapte définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une perte de temps  pour moi... parce que je suis laissé au doute et les implants ICL sont utilisées par l'armée américaine pour ses soldats donc je garde une lueur d'espoir mais sur certains sites il est dit qu'ils ont acceptées et d'autres non sa me laisse le doute... c'est pour cela que je me suis permis de poser la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...