Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Temps d’attente


Messages recommandés

Salut ! Je suis gazzy j’ai passé mes test au cso de Nancy le 9 et le 10 décembre 2020 et toujours pas de nouvelles de mon recruteur pour avoir le rdv pour faire mes choix ?.. je lui est envoyer un ptit message pour avoir un rendez vous le 5janvier et toujours rien .. c’est normale d’attendre autant ? Que me conseillez vous ? Merci de votre attention bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gazzy a dit :

Salut ! Je suis gazzy j’ai passé mes test au cso de Nancy le 9 et le 10 décembre 2020 et toujours pas de nouvelles de mon recruteur pour avoir le rdv pour faire mes choix ?.. je lui est envoyer un ptit message pour avoir un rendez vous le 5janvier et toujours rien .. c’est normale d’attendre autant ? Que me conseillez vous ? Merci de votre attention bonne soirée 

Salut à toi 
On est deux ! 0 appel de sa part , j’ai du le joindre 2 fois pour qui rep même mon mail il ne l’a pas calculé... 

j’espère que ça va être assez rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé mes tests la première semaine de novembre 2020 et j'ai reçu l'appel de mon conseiller un mois plus tard pour faire mes voeux. Sachant qu'il savait que je voulais l'infanterie, il fallait attendre que des régiments d'infanterie demande le recrutement.

Normalement, dès lors que l'arme que vous avez choisi recrute, votre conseiller vous contactera pour faire le point de vos voeux et vous donnera la date de la commission.

ATE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...