Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation EFSOAA 8 février 2021


SkyDreamer

Messages recommandés

Bienvenue SkyDreamer !

Nous concevons, et partageons tous votre enthousiasme d'intégrer bientôt l'Armée de l'Air et de L'Espace"...

Accordez cependant à vos futurs camarades le temps d'assurer leurs obligations et prérogatives terrestres...

Nul doute que ceux qui concernés par cette intégration, si présents sur le forum, se manifesteront bientôt. En attendant, affinez votre préparation, vos connaissances, votre équipement, bref : soyez "prêt à, en tous lieux, et en tous temps".

Bonne intégration !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Incorporation EFSOAA 8 février 2021

Bonne intégration et bon CAM à vous, j'espère pour vous que votre CAM ne sera pas un CAM "covid" et que vous pourrez faire tout ce qui est prévu. On se retrouvera en SIMS ? pensez à la Scala de Rochefort et au Grill'in de Saintes, vous me remercierez plus tard ?

Modifié par Val_frv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Val_frv a dit :

Bonne intégration et bon CAM à vous, j'espère pour vous que votre CAM ne sera pas un CAM "covid" et que vous pourrez faire tout ce qui est prévu. On se retrouvera en SIMS ? pensez à la Scala de Rochefort et au Grill'in de Saintes, vous me remercierez plus tard ?

C'est clair, j'ai souvent entendu que l'on vit ses meilleurs moments au CAM. Hâte d'y être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question.. Pour les personnes intégrant Rochefort le 08 février, nous sommes bloqués les trois premières semaines mais les vacances de février tombent au cours de cette période.

Peut-on dire aurevoir aux vacances ou serons nous autorisés à rentrer durant celles-ci ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par LudovicSbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nuggets17 a dit :

Salut, vous partirez en vac vous inquiétez pas 

Je trouve ça étonnant vu que la formation dure moins de 4 mois, et qu'on devrait enchaîner sur fermeture au mois d'août de l'école et Stage Maquis aux alentours du 29 août... pas de temps pour les vacances :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...