SkyDreamer 0 Posted January 15 Report Share Posted January 15 Bonsoir, Je poste ce sujet pour regrouper toutes les personnes qui, comme moi, vont intégrer l'EFSOAA le 8 février prochain ! Au plaisir de vous lire, Sky. Link to post Share on other sites
dragunov 573 Posted January 15 Report Share Posted January 15 Bienvenue SkyDreamer ! Nous concevons, et partageons tous votre enthousiasme d'intégrer bientôt l'Armée de l'Air et de L'Espace"... Accordez cependant à vos futurs camarades le temps d'assurer leurs obligations et prérogatives terrestres... Nul doute que ceux qui concernés par cette intégration, si présents sur le forum, se manifesteront bientôt. En attendant, affinez votre préparation, vos connaissances, votre équipement, bref : soyez "prêt à, en tous lieux, et en tous temps". Bonne intégration ! Link to post Share on other sites
SkyDreamer 0 Posted January 16 Author Report Share Posted January 16 @dragunov Merci beaucoup ! Je vais suivre vos conseils et tâcher d'être prêt "en tous lieux et en tous temps", Bonne journée, Sky. Link to post Share on other sites
LudovicSbr 3 Posted January 17 Report Share Posted January 17 J'incorpore le 8 février personnellement. Link to post Share on other sites
SkyDreamer 0 Posted January 17 Author Report Share Posted January 17 @LudovicSbr Alors on va certainement se croiser, dans quelle spé es-tu ? Link to post Share on other sites
LudovicSbr 3 Posted January 17 Report Share Posted January 17 Fusilier para et toi ? Link to post Share on other sites
Val_frv 19 Posted January 17 Report Share Posted January 17 (edited) Bonne intégration et bon CAM à vous, j'espère pour vous que votre CAM ne sera pas un CAM "covid" et que vous pourrez faire tout ce qui est prévu. On se retrouvera en SIMS 👋 pensez à la Scala de Rochefort et au Grill'in de Saintes, vous me remercierez plus tard 😉 Edited January 17 by Val_frv Link to post Share on other sites
Jh-974 0 Posted January 18 Report Share Posted January 18 bonjour , Idem pour moi en spé vecteur moteur . Bonne préparation a tous et au plaisir de se croiser. Link to post Share on other sites
LudovicSbr 3 Posted January 18 Report Share Posted January 18 Il y a 18 heures, Val_frv a dit : Bonne intégration et bon CAM à vous, j'espère pour vous que votre CAM ne sera pas un CAM "covid" et que vous pourrez faire tout ce qui est prévu. On se retrouvera en SIMS 👋 pensez à la Scala de Rochefort et au Grill'in de Saintes, vous me remercierez plus tard 😉 C'est clair, j'ai souvent entendu que l'on vit ses meilleurs moments au CAM. Hâte d'y être! Link to post Share on other sites
Val_frv 19 Posted January 18 Report Share Posted January 18 Oui, c'est bien vrai ! Vous allez vous taper des barres et passer des supers moments mais aussi passer des moments plus difficiles. Le plus important dans ces moments là c'est de se rappeler pourquoi on est venu et penser à ses objectifs 😄 1 Link to post Share on other sites
LePape12 2 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Le 17/01/2021 à 11:38, LudovicSbr a dit : Fusilier para et toi ? Salut ! Je suis de la même spé que toi, Prêt pour l'intégration ? Link to post Share on other sites
LudovicSbr 3 Posted January 22 Report Share Posted January 22 Le 20/01/2021 à 12:46, LePape12 a dit : Salut ! Je suis de la même spé que toi, Prêt pour l'intégration ? Pas le choix ! Link to post Share on other sites
Levy Pierre 1,247 Posted January 27 Report Share Posted January 27 Tous ces échanges sont potentiellement dangereux : le forum est accessible par n'importe qui ! 1 Militaire d'active Link to post Share on other sites
LudovicSbr 3 Posted February 5 Report Share Posted February 5 (edited) Petite question.. Pour les personnes intégrant Rochefort le 08 février, nous sommes bloqués les trois premières semaines mais les vacances de février tombent au cours de cette période. Peut-on dire aurevoir aux vacances ou serons nous autorisés à rentrer durant celles-ci ? Merci d'avance pour vos réponses ! Edited February 5 by LudovicSbr Link to post Share on other sites
LePape12 2 Posted February 6 Report Share Posted February 6 Je crois pouvoir dire sans me tromper que tu vas pouvoir t'asseoir dessus ! 😁 Mais tant mieux, ça permet de réviser non ? 😉 Link to post Share on other sites
Nuggets17 5 Posted February 6 Report Share Posted February 6 (edited) Il y a 1 heure, LePape12 a dit : Je crois pouvoir dire sans me tromper que tu vas pouvoir t'asseoir dessus ! 😁 Mais tant mieux, ça permet de réviser non ? 😉 Salut, vous partirez en vac vous inquiétez pas Edited February 6 by Nuggets17 Link to post Share on other sites
LePape12 2 Posted February 6 Report Share Posted February 6 il y a une heure, Nuggets17 a dit : Salut, vous partirez en vac vous inquiétez pas Je trouve ça étonnant vu que la formation dure moins de 4 mois, et qu'on devrait enchaîner sur fermeture au mois d'août de l'école et Stage Maquis aux alentours du 29 août... pas de temps pour les vacances Link to post Share on other sites
Val_frv 19 Posted February 6 Report Share Posted February 6 Qui vous a dit que le maquis était le 29 août ? Link to post Share on other sites
LePape12 2 Posted February 6 Report Share Posted February 6 C'est indiqué sur différents sujets... ça aurait changé ? Link to post Share on other sites
Nuggets17 5 Posted February 6 Report Share Posted February 6 Faut éviter de donner trop de détails mais je me ferai un plaisir de te répondre en messages privés si tu veux 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts