Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Partir de l’institution


Mbm9

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je suis originaire de Martinique je me suis engagé à l’armée de terre y’a maintenant 1ans j’ai signé 5ans.

Au début tout ce passer très bien j’ai fini bien classé je n’ai jamais eu de problème jusqu’ici avec mes supérieurs et tout. Sauf que je veux quitter l’armée pour raison familiale à cause de ça je suis en dépression et d’autre qui s’en rajoute du à l’armée que même si on s’en plein on le fera quoiqu’il arrive.

Mais si moi je décide de vouloir partir c’est pour raison familiale.

Quelqu’un sait quelle est la bonne décision à faire s’il vous plaît ? Sachant que j’ai lu des forum d’autre déserte parce que ils n’ont pas le choix et j’ai pas envie de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette rubrique avec le moteur RECHERCHE, vous tapez RESILIATION de CONTRAT et vous trouverez.

Je suppose que vous servez dans une unité implantée sur le territoire métropolitain. En cas d'agrément de votre demande, le financement du voyage retour sera à votre charge et avec la COVID 19, ce n'est pas gagné.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que cela à des chances d’être accepter ? Comme je lis pas mal de cas y’en a ils peuvent pas quitter l’institution sinon y’en a qui disent qui faut trouver un cdi .. 

En tout cas merci pour vos conseilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes encore en période probatoire, ils sont obligés de vous accorder la résiliation. 

Sinon, il y a très peu de chances qui vous l'accordent. Vous vous en doutez bien, ils ne vous ont pas formé pour vous laisser partir peu de mois après. Attention également à un éventuel lien au service qui pourrait vous contraindre à rembourser de l'argent. 

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Mbm9
 

Le 16/01/2021 à 16:24, Mbm9 a dit :

Sauf que je veux quitter l’armée pour raison familiale à cause de ça je suis en dépression et d’autre qui s’en rajoute du à l’armée que même si on s’en plein on le fera quoiqu’il arrive.

Impossible pour toi de rester ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...