Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Métier d'éclaireur


Simon29

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerais savoir plus précisément en quoi consiste le métier d'éclaireur en cavalerie, si on est amené à partir en opex... sur le site s'engager ils disent qu'on part "souvent" en opex alors que pour un combattant infanterie c'est "régulièrement" et je n'arrive pas à savoir lequel des deux adjectifs est le plus fort. Je prends toutes les infos, merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besognez un peu sur le forum et le web, tous deux regorgent d'infos sur Chamborant...

Le Régiment regroupe un panel de spécialités assez éclectique, propre à combler les appétits les plus voraces pour qui, bien dans sa tête et dans son corps, a envie d'exprimer ses capacités en opérations.

MP dispo si besoin.

Bonnes recherches ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, dragunov a dit :

Besognez un peu sur le forum et le web, tous deux regorgent d'infos sur Chamborant...

Le Régiment regroupe un panel de spécialités assez éclectique, propre à combler les appétits les plus voraces pour qui, bien dans sa tête et dans son corps, a envie d'exprimer ses capacités en opérations.

MP dispo si besoin.

Bonnes recherches ! ?

Merci beaucoup, je vais me renseigner davantage sur ce métier qui m'est inconnu mais qui a l'air vraiment très intéressant  !

D'ailleurs j'ai même remarqué que le métier d'éclaireur était disponible dans plusieurs armes, L'ALAT avec le 4rhfs, la cavalerie avec le 2rh... J'aime beaucoup cette polyvalence.

Modifié par Simon29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...