Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bodybuilding et test médical


Anto29580

Messages recommandés

Bonjours a tous, 

 

Je souhaiterais entré dans l'armée de terre,Et donc d'ici quelque jours j'ai un rendez vous en cirfa pour commencer a dossiers,ma question est la suivante ? 

 

Après beaucoup de recherche,je n'est pas vraiment trouver ma réponse cela reste flou,a la réouverture des salle de sport en juin 2020,j'etais suivis par un coach qui ma proposer de faire une compétition,et donc de prendre des produits ( steroide),a aucun moment j'ai était forcer,c'étais mon choix,Donc j'ai entreprise une cure pour faire de la masse/propre,j'ai choisis de terminer cette cure et de ne plus faire de compétition parce que cela jouais bcp sur les humeur,sommeil j'etais plus la même personne.Et donc je voudrais savoir si les stéroïde sont détectable au test urinaire lors des premiers test ou si il d'autre test quand on es incorporer ? Sachant que certain produit reste jusqua 1ans dans le corps.

 

Merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, vous avez pris la bonne décision : celle de ne pas poursuivre dans cette aberration du dopage stéroïdien..

En avez-vous parlé à votre médecin habituel ?

Sur le plan sportif, avez-vous repris un entraînement en foncier (endurance, vtt, piscine), depuis votre arrêt des anabolisants ? Poursuivez-vous vos exercices en salle ?

§§

Enfin, quelles sont vos motivations à rejoindre les Armées ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les stéroides se verront surtout si vous avez arrêté depuis un moment.

Et il ne faut absolument jamais prendre ces saloperies, déjà c'est de la triche, puis ça défonce complétement la santé. Faire du sport naturellement avec les capacités de son corps c'est tellement mieux.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis suivant tes doses , tu as peut être totalement dérégler tes hormones ... avant d'être de retour à la normal cela peut être très long voir ne jamais se faire !

M'enfin tant pis maintenant c'est fait , croise juste les doigts que ton corps réagisse bien .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, dragunov a dit :

Cela dit, vous avez pris la bonne décision : celle de ne pas poursuivre dans cette aberration du dopage stéroïdien..

En avez-vous parlé à votre médecin habituel ?

Sur le plan sportif, avez-vous repris un entraînement en foncier (endurance, vtt, piscine), depuis votre arrêt des anabolisants ? Poursuivez-vous vos exercices en salle ?

§§

Enfin, quelles sont vos motivations à rejoindre les Armées ?

oui j'ai parler de sa avec mon medecin,il ma dit se qu'il avais a me dire,on a beaucoup parler,il ma suivis jusqu'à l'arrêt total,J'ai toujours était sportif et j'ai toujours pratiquer la musculation,et la course a pied.Et actulemment j'ai un home gym ou je peux bosser le corps entièrement.

 

Mes motivations ? déjà mon père qui a était 5ans dans les chasseurs alpins,qui ma parler de son expérience qui a était très enrichissante.J'adore le travail d'equipe et on doit compter sur tout le monde,j'aime apprendre,avoir un "rythme " de vie strique et le dépassement de soi. 

Il y a 1 heure, Malina a dit :

Je ne pense pas que les stéroides se verront surtout si vous avez arrêté depuis un moment.

Et il ne faut absolument jamais prendre ces saloperies, déjà c'est de la triche, puis ça défonce complétement la santé. Faire du sport naturellement avec les capacités de son corps c'est tellement mieux.

Oui je suis d'accord a vous,c'etais une grave erreur de ma part...

il y a 9 minutes, Stvn a dit :

Puis suivant tes doses , tu as peut être totalement dérégler tes hormones ... avant d'être de retour à la normal cela peut être très long voir ne jamais se faire !

M'enfin tant pis maintenant c'est fait , croise juste les doigts que ton corps réagisse bien .

J'ai fais une prise de sang avec bilan hormonal suivis par mon medecin,tout es revenu a la normal,sauf mes reins mais il me disais de boire beaucoup plus d'eau et sa serais bon 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez voulu vous faire plaisir pour avoir un beau physique, faut pas regretter.

Maintenant si vous avez aucun problème tant mieux, du moment que vous avez fait une BONNE préparation c est le principal. 

  • Like 1

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...