Omyxo 0 Posted January 18 Report Share Posted January 18 Bonjour, Omyxo 17 ans et en terminale actuellement, j'aimerais m'engager après mon bac dans les chasseurs alpins par le biais de l'EMHM et j'ai vu que des anciens élèves notamment était sur le forum et donc j'espère pouvoir me préparer au mieux Et merci à vous qui lisez m'a présentations Link to post Share on other sites
zLouis 6 Posted January 18 Report Share Posted January 18 Bienvenue, bonne chance pour votre projet Link to post Share on other sites
Omyxo 0 Posted January 18 Author Report Share Posted January 18 il y a 3 minutes, zLouis a dit : Bienvenue, bonne chance pour votre projet Merci et bonne journée à vous Link to post Share on other sites
Levy Pierre 1,247 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Bienvenue sur ce forum Tu as fait une PMD ? De la réserve ? Mais d'abord le BAC ! Militaire d'active Link to post Share on other sites
BTX 5,564 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Bienvenue En tête de la sous-rubrique INFANTERIE, tout un post sur l'EMHM. BTX Ya Rab Yeshua. Link to post Share on other sites
Recommended Posts