CFHR 2 Posted January 18 Report Share Posted January 18 Bonjour, J'ai 21 ans, je suis titulaire d'une licence en mécanique et logistique. N'étant que peu intéressé par mon domaine d'étude et ayant toujours eu la volonté de devenir militaire ou pompier, j'ai fait le choix de postuler à l'ENSOA pour une rentrée en juin 2021. Je passe mes test au CSO en Mars. Au plaisir de partager avec vous. Link to post Share on other sites
Levy Pierre 1,246 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Bienvenue CFHR Militaire d'active Link to post Share on other sites
Simon29 3 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Il y a 9 heures, CFHR a dit : l'ENSOA pour une rentrée en juin 2020. Je passe mes test au CSO en Mars. 2021 j'espère, sinon t'es en retard 😛 Bienvenue sinon! Link to post Share on other sites
BTX 5,563 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Bienvenue J'ai en effet rectifié l'année. Quel DS ? BTX Ya Rab Yeshua. Link to post Share on other sites
CFHR 2 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 Merci pour cet accueil @Simon29 Oui c'est bien 2021 effectivement @BTX Choix de DS, P1: Combat et techniques du Génie, P2: Défense NRBC (places disponibles en octobre uniquement) Link to post Share on other sites
BTX 5,563 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Très bon choix. Et si aptitude TAP à la clef, les portes du 17e RGP pourraient vous être ouvertes. Pour cela, il faudra cravacher à Saint-Maixent. BTX Ya Rab Yeshua. Link to post Share on other sites
CFHR 2 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 Je l'ai bien en vue oui, je vais m'en donner les moyens. Le 6e RG m'interresserait également. Link to post Share on other sites
Recommended Posts