Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2rh question


JimmyHny18

Messages recommandés

Bonjour a tous je voulais savoir si avec c'est résultat au cso je pourrait prétendre intégrer le 2rh j'ai que le brevet des collège j'ai arrêter l'école cette année entre temps l'année dernière j'ai fait une préparation militaire j'ai que 17ans j'ai déjà contacter le cirfa j'ai remplit le dossier et je voulais le déposer en février alors c'est pour sa que je demande votre avis si j'attend pour le rendre est progresser encore plus ou si j'ai le niveau requis pour rentre mon dossier  merci a tous.

Luc léger: palier 10

squat:60 en 1min 

traction:8 j'essaie de viser les 10 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Levy Pierre a dit :

Ton dossier est bon sur le plan du sport, mais n'avoir que le brevet des collèges est une sérieuse limitation pour ta carrière future, dans l'armée ou ailleurs

merci de m'avoir répondue tu coup vous me conseiller de remettre mon dossier au mois de février ? oui je c'est très bien que n'avoir que le brevet des collège aide pas vraiment mais ont peut comme même  faire une carrière ou c'est foutu car j'aimerai bien faire une carrière militaire.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton dossier peut passer,

je suis du même avis que Levy... essaye d'avoir un petit bagage avant de t'engager,  je te le conseil fortement.

Juste pour te prévenir... au 2 pdt la Fts et la facq tu as pas mal de cours à connaitre sur le bout des dois et pas mal d'identif ( tu vas en bouffer). Donc commences à te mettre en tête que tu vas partir pour quelques mois de cours assez intense si tu es pris ;) 

bon courage vieux 

  • Thanks 1

Sans concessions, sans renoncements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...