Lafaucheuse 1 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Bonsoir à tous. Je fais mon incorporation au 3ème régiment du génie le 2 Mars. Y'a t-il d'autre personne qui l'incorpore à cette date ? Link to post Share on other sites
Amélie1095 0 Posted February 18 Report Share Posted February 18 Bonsoir, oui moi 🙂 Je me demandais, as tu reçu les docs de la part du régiment ? Link to post Share on other sites
Lafaucheuse 1 Posted February 19 Author Report Share Posted February 19 Bonsoir Amélie, Alors j’ai juste reçu les convocations pour la signature du pré-contrat/contrat et la liste pour l’incorporation. Et toi ? Link to post Share on other sites
Amélie1095 0 Posted February 19 Report Share Posted February 19 Justement pas la liste pour l’incorporation. Mon conseiller cirfa espère que je la reçoive avant la pré-signature dans quelques jours .. du coup ça m’embête Link to post Share on other sites
Lafaucheuse 1 Posted February 19 Author Report Share Posted February 19 Je peut te l’envoyer si tu veut Link to post Share on other sites
Amélie1095 0 Posted February 19 Report Share Posted February 19 Je dis pas non stp 🙂 Link to post Share on other sites
Lafaucheuse 1 Posted February 19 Author Report Share Posted February 19 Pas de soucis. Link to post Share on other sites
Amélie1095 0 Posted February 19 Report Share Posted February 19 Merci ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts