Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Contacter la BA107


JonhSHEPARD

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement réserviste et souhaiterai transférer mon contrat sur une autre base aérienne (déménagement).

Je cherche à contacter le CIIRAA de la BA107 (la plus proche de mon domicile), mais impossible de trouver quelconque moyen de les contacter.

Aucun des numéros de la base présents sur internet ne semble fonctionner.

Le CIRFA que j'ai contacté n'a pas été en mesure de trouver un numéro fonctionnel.

Je ne peux pas candidater sur le site des réserves étant déjà réserviste.

 

Ainsi je viens ici dans l'espoir de trouver quelqu'un qui aurait un numéro de téléphone valide ou une adresse mail pour les contacter.

(Je n'ai pas de moyen d'accéder à l'annudef non plus étant trop loin de ma base de rattachement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JonhSHEPARD je n’ai pas les coordonnées directes de la BA107 de Villacoublay mais peut-être qu’un contact avec le CIIRAA de Paris pourrait t’aider ?
Je leur ai écrit il y a peu de temps et ils m’ont rappelé dès le lendemain.

Donc si jamais tu cherches encore voilà leur mail et le numéro avec lequel ils m’ont contacté :

faap-ciiraa.cdt.fct@intradef.gouv.fr

01.44.42.80.71

Bonne chance pour tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alpha Fox a dit :

@JonhSHEPARD je n’ai pas les coordonnées directes de la BA107 de Villacoublay mais peut-être qu’un contact avec le CIIRAA de Paris pourrait t’aider ?
Je leur ai écrit il y a peu de temps et ils m’ont rappelé dès le lendemain.

Donc si jamais tu cherches encore voilà leur mail et le numéro avec lequel ils m’ont contacté :

faap-ciiraa.cdt.fct@intradef.gouv.fr

01.44.42.80.71

Bonne chance pour tes démarches.

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer par là du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...