Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Interrogation sur les tests


Majulo08

Messages recommandés

Bonjours à tous, 

Je passe mes tests au cso de Nancy du 1 au3 février et plus là date  approche plus je stresse. J’ai deux interrogations qui amplifient mon stresse

- la première concerne la visite médicale, voilà je suis une femme d’1m90 pour 110kg avec une carrure très imposante car je pratique bcp de rugby et j’ai peur d’être recaler à cause de mon imc qui ne représente pas réellement ma forme physique

- la deuxième concerne le sport je me suis assez entraîner et j’arrive à ce genre de résultat 52 squats en 1 min 65 rep a la poulie haute en 1 min mais seulement palier 3 au Luc leger. Et j’ai peur que le Luc leger noircis mes autres résultats.

Je souhaite intégrer l’EFSOAA en spe gestrh pensez vous que cela puisse être possible en dépit des faits exposés? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palier 3 Luc léger, vous dites que vous êtes sportive, il est impossible d'être sportive et faire palier 3... donc soit vous faites mal votre luc léger, soit vous avez un gros souci quelque part. Même les peu sportifs arrivent à faire mieux que palier 3...

Ce niveau en LL me semble extrêmement faible pour l'EFSOAA même pour une RH.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...